salut je voudrai faire mon premier roulage et je vouler savoir ci on et obliger d avoir une licence aco ou ffm pour rouler au mans
ou ci juste : permie assurance suffisait
vous avez quoi vous
Les 7 commentaires de cette publication.
oui c en partie vrai mais quand tu fais parti de l'aco tu trouves ça plutôt cool et franchement vu ce qu'il propose ca vaut le coup d'y réfléchir pour la prochaine licence
(ton assurance doit te couter presque le même prix genre ARCA c 95 € l'année je crois)
en faite mon assurance n offre mais deux premier roulage apres il faut payer combien je c pas car deja c t une galere pour qu il accepte car je j ai rouler avec ma moto de tou les jour
moi en faite je vouler essayer deja
je trouve ca un peut con d etre obliger de prendre une licence je pence a 150€ ci sa te plai pas
tonysiano a dit :
en faite mon assurance n offre mais deux premier roulage apres il faut payer combien je c pas car deja c t une galere pour qu il accepte car je j ai rouler avec ma moto de tou les jour
moi en faite je vouler essayer deja
je trouve ca un peut con d etre obliger de prendre une licence je pence a 150€ ci sa te plai pas
tu paies 100 € de licence (comme en général pour le Hand, le foot, la pêche et autres )
et 50 € d'adhésion à l'ACO, perso je ne suis pas du tout déçu car malgré le fait que ce soit une très grosse structure elle vit et tu reçois pas mal d'offres et de choses sur l'année.