Petite reprise sur le circuit du Luc

Par morgan06
morgan06

Lundi de pâque, le soleil était présent lors de mon premier entraînement de l'année sur le circuit du Luc , je me suis bien régalé sur le circuit du Luc, les organisateurs avaient supprimés la chicane.
Malgré un tarif assez important pour se circuit (130€) je me suis bien éclaté surtout que nous pouvions rouler toute la journée, sans interruption sauf quand un malheureux se retrouvé dans le bac à gravier.
Le problème c'est qu'il y avait un certain nombre de pilote peu habitué au circuit donc il fallait être prudent lors des dépassements.
J'ai eu le plaisir de retrouver un certain nombre de pilotes sur ce circuit. Plus sympa pour se tirer la bourre.
Les premiers tours de roue furent bien difficile sans entraînement, mes pneus n'étant pas de première jeunesse et mon braquet complètement à la ramasse pour se circuit.
Rapidement je me suis rendu compte qu'il fallait rester bien concentré car plusieurs fois j'échappai à la chute.
Mais le principal étant surtout de me faire plaisir et pour cela je peux vous assurer que se fut beaucoup de bonheur de retrouver ma petite R6, beaucoup d adrénaline, de glisse et de plaisir, commençant mes premiers tours de roue en 1m05 finissant en 0 57 en vous rappelant que c'était sur le circuit sans la chicane.
En conclusion je me suis rendu compte que malgré mon manque de roulage, avec une démultiplication inadaptée et des pneus en bois, après encore quelques entraînements je pourrais revenir en compétition.
J'espère retrouver une journée de roulage en Mai ou juin mais que le dimanche vu que je bosse en semaine.

dessin effectué par mon frangin

Commenter « Petite reprise sur le circuit du Luc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?