Salut à tous
Je vient de m'acheter un 1000 k6 piste avec un power commander installé (un vrai missile !!!) et en effectuant mon premier roulage j ai remarqué que l'indicateur de rapport engagé du tableau de bord ne fonctionne pas bien et j'aurais voulut savoir si quelqu'un aurait eu le même probleme et si ça pouvait venir du power commander ?
merci d'avance
Philou 57
Les 2 commentaires de cette publication.
Je sais pas si c'est à cause du power commander, mais ca peut venir d'un boitier gpack qui fait croire à la moto que le 4 ieme rapport est toujours engagé car ce dernier n'est pas bridé.
Peut être aussi le proprio d'avant s'est fait ce boitier lui même, qui est en fait juste qq contacts et résistances.
Voila
A+
salut !! j'ai eu le meme problème et effectivement j ai réglé se problème en passant tous mes rapports au rupteur sans embrayer pendant 15 mn , si le probleme ne se régle pas tu demontes le boitier cdi et tu le mets une nuit au frigo !!!!et si sa marche toujours pas alors désolé mais il te reste plus qu'a trouver un meilleur conseilleur que moi!!!! LOL!!!! ton pot ???