Slt,voila aujourd'hui j'ai fait ma première sortie au circuit carole avec mon zx9r,la dernière remonté a 2 ans avec mon 500 gpz... Donc décision ce matin de partir pour le circuit avec un pote en yamaha r6 ,en espèrent que le temps se maintien comme sa.
Donc arriver sur place 150km plus tard,il y a pas trop de monde ouf...Donc on prépare les papiers pour rouler et zouuu c 'est parti
.Les premiers tour se font tranquille temps de redécouvrir le circuit,et de chauffer les pneus et surtout de dénouer cette boule que j'ai a l'estomac
...
Les tours s'enchaine, la confiance revient tranquillement, je m'amuse même a aller frotter du slider...
Le niveau de roulage est haut,beaucoup de moto sont équipe piste,sa roule fort mais avec respect, je me suis rarement fait surprendre.
Après 3 session on décide dans rester la,on est complètement lessivé(respect a ceux qui font les endurance...).
En bref une super journée,je reviendrai très bientot, sachant que j'ai un moto réservé exclusivement a la piste qui est bientot prête...
quelque photo...