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photo Vigeant 15-16/08

Par anttoine
anttoine

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Par lamisere
lamisere

snif je n'y suis pas...bon même temps je roulais comme une merde (c'était une reprise suite à une chute)


recherche location derrick de remplissage

Par tony10
tony10

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Par tony10
tony10

salut merci a toi mais j'en n'ait trouver un hier apres midi merci encor a++


où regarder les GP 125 et 250?

Par tonio21
tonio21

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Par tonio21
tonio21

nikel merci bandit21! j'ai raté les 125 mais j'ai pu voir les 250. domage pour cluzel


Rens démul

Par Macfly21
Macfly21

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Par Macfly21
Macfly21

oki merci

la vitesse, oui mais sur piste

12H 14H

Par grand52
grand52

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Par TINCELLE
TINCELLE

OUI













je t'ai mis un p'ti message

dit : patrick l'étoile de mer

quelle quantite d huile dans une fourche de r1 k7

Par pamelincal
pamelincal

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Par stefR1
stefR1

Salut,
Pour la quantité c'est 513 cm3 d'huile de fourche 01 ou équivalente.
Attendre un peu histoire que l'huile ce stabilise et controler le niveau qui doit ce situer à 101 mm du bord


capteur d'inclinaison

Par roffiat
roffiat

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Par leplombier52
leplombier52

teamdimatto a dit :
je sais que sur mon 2003, avec une araigné racing y'avais rien de prévu, donc j'ai fait comme les copaing, une bidouille avec deux trous en tranversale, et trois rislan est roule ma poule


ca m'étonne que le plombar de service est pas sorti le chalumeau & la ceintreuse pour faire une "bidouille"



je ne relèverait même cette basse insulte venan d'un collègue plombare

La vie est un long fleuve tranquille.. Avec le genou qui frotte le bitume !!!!!!
Aillles euuuuu ...y'a pas que le genou qui frotte des fois

et que scorpion gamme exo

Par ixil1
ixil1

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Par superbike92
superbike92

Si tu veux faire de la piste ca sera l'exo 750! C'est le plus léger des deux, il n'a pas la visiere solaire interne (inutile sur piste) et il a la jugulaire double D ( que tu ne retrouves pas sur tous les exo 1000!!)! J'essaie l'exo 750 ce week end je te donnerai des news!


Amélioration chronos avec modèles plus récent?

Par PascalZX6R
PascalZX6R

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Par loloRSV
loloRSV

Je suis passé il y a env 2 ans d'une RSV 1000 02 à une Gex 1000 K7 avec prépa suspat...

Et bien faut se cracher dans les mais pour améliorer sans chrono qd m^me. Si tu as un bon feeling et que tu sort déjà une bonne attaque avec ta moto actuelle, que tu ne sens pas quelque chose qui te limite (maniabilité, puissance moteur (je pense pas... ), position...) sur ta moto actuelle, c'est alors pas indispensable de changer pour aller plus vite. Sauf si tu veux te faire plaisir.

Perso, maintenant je vais plus vite globalement je pense, mais à Lurcy, j'ai pas encore eu la possibilité (météo, prise ne main...) ou les burnes d'améliorer mon modeste chrono (1'18) . (Bon, j'ay retourne en septembre, et là grave motivé, ça va chier!!!!)

A+

NEC PLURIBUS IMPAR

Et vous, qu'en pensez vous!?

Par chriszx6rr
chriszx6rr

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Par charlie22
charlie22

le fouet? lol

http://www.asm-aco-idf.fr

SVP, aidez Silver!

Par gex10
gex10

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Par silver-r1
silver-r1

Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
'tains les gars...c'est pas drole...suis obligé de tout mettre dans la 1ere session du matin maintenant pour faire le chrono...



Toi, tu risques de devenir bon en course de côte en faisant comme ça...

Mais en même temps, t'as pas trop le droit de te sortir en côte... Pas pour toi quoi...


nan les cotes c'est matt moi c'est plutôt clav ou omoplate...

www.teamsilverbike.com
En R1...et contre tous...

dijon le 24 aout...

Par silver-r1
silver-r1

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Par Macfly21
Macfly21

ok merci

la vitesse, oui mais sur piste

recherche en urgence

Par chriszx6rr
chriszx6rr

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Par chriszx6rr
chriszx6rr

la #333 peu largement le faire, j l avais fait l année derniere avec la #38

moi j sais encore pas sur laquelle je roule, j suis pilote de réserve pour plusieurs team


pétarade a la décélération

Par thierryam
thierryam

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Par yves954RR
yves954RR

J'avais le même pb sur mon FZ1. J'ai bouché la durite qui vient du filtre à air vers la culasse (syst. anti-pollution) et depuis plus rien. J'avais essayé d'enrichir mais cela n'était pas suffisant.


qui a issoire le 27 aout

Par KAWA87
KAWA87

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Par spidi
spidi

j'y suis le 28.....dommage


qui au mans le 16/09 ?

Par XJ12R_raildeur
XJ12R_raildeur

pour faire suite au message pour le 07/09, qui sera présent sur le bugatti le 16 septembre ?
je serais en série 1
1er roulage au mans pour moi cette année, j'ai hâte

http://landiracingteam.over-blog.com/

vous faites quoi ce WE les parisiens ?

Par desmolo
desmolo

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Par tt70gazafond
tt70gazafond

le challenge des monos c'est de la balle.
les chronos des breles de 45 cvou 65 suivant la cat en feront pleurer plus d'un.
la c'est du pilotage pur pour faire une pendule
A VOIR ABSOLUMENT.

tt70

Qui fais l'endurance à carole le 29 & 30 aout 2009

Par dominique45
dominique45

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Par dominique45
dominique45

Dominique45
vive le twin!

Reve Technique CBR 1000 RR 2009

Par calio07
calio07

Bonjour
quelqu un pourrait il m indiquer ou je pourrais trouvla revue technique du cbrr 1000 2009
D avance merci
Appels de phares
Nicolas


conseil démul 600gsxr K8

Par hagaryo
hagaryo

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Par chironem
chironem

Guite25 a dit :
Je pense que la démule la plus utile est la 15*48 (enfin moi c'est celle que j'utilise le plus).


Oui sauf sur les circuits avec longue ligne droite type Le Mans- Magny-cours ou Dijon, 45 ou 46 obligatoire


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