snif je n'y suis pas...bon même temps je roulais comme une merde (c'était une reprise suite à une chute)
Salut,
Pour la quantité c'est 513 cm3 d'huile de fourche 01 ou équivalente.
Attendre un peu histoire que l'huile ce stabilise et controler le niveau qui doit ce situer à 101 mm du bord
teamdimatto a dit :
je sais que sur mon 2003, avec une araigné racing y'avais rien de prévu, donc j'ai fait comme les copaing, une bidouille avec deux trous en tranversale, et trois rislan est roule ma poule
ca m'étonne que le plombar de service est pas sorti le chalumeau & la ceintreuse pour faire une "bidouille"
Si tu veux faire de la piste ca sera l'exo 750! C'est le plus léger des deux, il n'a pas la visiere solaire interne (inutile sur piste) et il a la jugulaire double D ( que tu ne retrouves pas sur tous les exo 1000!!)! J'essaie l'exo 750 ce week end je te donnerai des news!
Je suis passé il y a env 2 ans d'une RSV 1000 02 à une Gex 1000 K7 avec prépa suspat...
Et bien faut se cracher dans les mais pour améliorer sans chrono qd m^me. Si tu as un bon feeling et que tu sort déjà une bonne attaque avec ta moto actuelle, que tu ne sens pas quelque chose qui te limite (maniabilité, puissance moteur (je pense pas... ), position...) sur ta moto actuelle, c'est alors pas indispensable de changer pour aller plus vite. Sauf si tu veux te faire plaisir.
Perso, maintenant je vais plus vite globalement je pense, mais à Lurcy, j'ai pas encore eu la possibilité (météo, prise ne main...) ou les burnes d'améliorer mon modeste chrono (1'18) . (Bon, j'ay retourne en septembre, et là grave motivé, ça va chier!!!!)
A+
Dagoons a dit :
silver-r1 a dit :
'tains les gars...c'est pas drole...suis obligé de tout mettre dans la 1ere session du matin maintenant pour faire le chrono...
Toi, tu risques de devenir bon en course de côte en faisant comme ça...
Mais en même temps, t'as pas trop le droit de te sortir en côte...Pas pour toi quoi...
![]()
![]()
la #333 peu largement le faire, j l avais fait l année derniere avec la #38
moi j sais encore pas sur laquelle je roule, j suis pilote de réserve pour plusieurs team
J'avais le même pb sur mon FZ1. J'ai bouché la durite qui vient du filtre à air vers la culasse (syst. anti-pollution) et depuis plus rien. J'avais essayé d'enrichir mais cela n'était pas suffisant.
pour faire suite au message pour le 07/09, qui sera présent sur le bugatti le 16 septembre ?
je serais en série 1
1er roulage au mans pour moi cette année, j'ai hâte
le challenge des monos c'est de la balle.
les chronos des breles de 45 cvou 65 suivant la cat en feront pleurer plus d'un.
la c'est du pilotage pur pour faire une pendule
A VOIR ABSOLUMENT.
Bonjour
quelqu un pourrait il m indiquer ou je pourrais trouvla revue technique du cbrr 1000 2009
D avance merci
Appels de phares
Nicolas
Guite25 a dit :
Je pense que la démule la plus utile est la 15*48 (enfin moi c'est celle que j'utilise le plus).