Charpentier sur triumph ??

Par Raph-52
Raph-52

Supersport-Sebastien-Charpentier-de-retour-avec-Triumph-326

#52 en POWERCUP 1000

Commentaires

Les 15 commentaires de cette publication.

Par MS-Competition
MS-Competition

ce serai super !!!
j'espère bien le revoir au plus haut niveau.

www.ms-equipements.com
http://ms-competition.site.voila.fr

Par Palagnaque
Palagnaque

c'est un de mes si ce n'est MON pilote préféré mais si ça s'avérait vrai je reste un peu sceptique sur ses chances de jouer devant,charpentier n'a plus roulé à ce niveau depuis 2 ans,et le niveau en supersport est vraiment relevé,m'enfin on verra bien;

vive le sbk!!!!!!

Par Biwolf
Biwolf

Il disait ne plus voir retourner en compétition car il ne supportait plus le stress et le fait d'être en voyage tout le temps. En plus, physiquement, il a bien morflé avec ses chutes...

Tant qu'il sera pas sur grille de départ, j'y croirai pas

Par Olive_power
Olive_power

C'est vrai que sa parrait bizard se revirement de situation mais bon on n'est jamais sur de rien

Par dominique45
dominique45

Biwolf a dit :
Il disait ne plus voir retourner en compétition car il ne supportait plus le stress et le fait d'être en voyage tout le temps. En plus, physiquement, il a bien morflé avec ses chutes...

Tant qu'il sera pas sur grille de départ, j'y croirai pas

+1

Dominique45
vive le twin!

Par Palagnaque
Palagnaque

à moins qu'il intégre le team triumph en assistant,comme il le faisait chez ten kate en stock 1000;

vive le sbk!!!!!!

Par fredR1
fredR1

P't'être qu'il a tout simplement du temps à dépenser en 2010

Par chriszx6rr
chriszx6rr

chaz davies a signé aux cotés de mac coy...

Par douma
douma

eh les gars c est la crise yen a qui signe n importe ou!!! j adore ce mec et il sait qu il ne jouera pas les leader donc!!! soit rumeur soit plaisir soit besoin d euros...
moi jsuis chomeur depuis peu et je signerais n importe ou

Par fredR1
fredR1

douma a dit :
eh les gars c est la crise yen a qui signe n importe ou!!! j adore ce mec et il sait qu il ne jouera pas les leader donc!!! soit rumeur soit plaisir soit besoin d euros...
moi jsuis chomeur depuis peu et je signerais n importe ou

signe chez triumph

bon courage dans tes recherches en tout cas

Par olivierCB
olivierCB

Sébastien charpentier a confirmé par téléphone à Moto Revue son envie de revenir en WSS cette année et avec Triumph sur une troisième moto. Rien n'est encore fait, mais les discussions sont bien en cours.

Par benben75
benben75

olivierCB a dit :
Sébastien charpentier a confirmé par téléphone à Moto Revue son envie de revenir en WSS cette année et avec Triumph sur une troisième moto. Rien n'est encore fait, mais les discussions sont bien en cours.

charpentier-triumph-et-le-supersport-ca-avance--46182.html

Triple tombeur

Par Palagnaque
Palagnaque

ayé c'est signé,mister charpentier sera même présent aux tests officiels de portimao en fin de semaine,ben moi chuis bien content!!!!!!!ça risque d'être dur de se remettre dans le grand bain mais c'est une belle opportunité

vive le sbk!!!!!!

Par C-F-H
C-F-H

Par contre ils ont viré Mc COY...

Dernier commentaire

Par nenestreetexup1
nenestreetexup1

faudrait savoir,un jour j arrete le championnat apres je reviens,y aurai mieux fait de lancer un de ces nonbreux et jeunes pilote qui naura pas les moyens technique et financier de pouvoir progresser et franchir le cap des grands prix,c est mon avis .bisness and bisness

avec mon vieux 1000 exup

Commenter « Charpentier sur triumph ??»

rester connecté

m'inscrire perdu ?