J'ai entendu dire que Dunlop organisera en 2010 des journées circuits à 65€ avec 6 sessions de 20 minutes au moins. Pneus Dunlop obligatoire
Plusieurs circuits au programme comme la ferté, meythet, pau, issoire, mas du clos, croix, issoire, et d'autres ...
Avez vous des infos
Où s'inscrire, dates ?
En tout cas, si c'est vrai, à ce prix c'est vraiment top. Il ne me restera plus qu'a m'équiper en Dunlop
Les 9 commentaires de cette publication.
Où as-tu eu cette info ?
Car Dunlop organise habituellement les dunlopmotodays mais qui sont des roulages totalement gratuits du moment où effectivement tu es monté en Dunlop.
L'inscription se fait sur leur site qui s'ouvre normalement vers février et on ne découvre les circuits utilisés qu'à ce moment.
Mais il est vrai qu'il n'y a pas 6 sessions...
J'espère tout de même que ce n'est pas les dunlopmotodays, quoique maintenant on ne s'étonne plus de tout payer ...
Non ce serait différent des Dunlop motodays qui resteraient sur le meme principe.
C'est une autre organisation. de toute façon si 65€ est confirmé ce n'est vraiement pas cher. La dernière fois que j'ai roulé à la Ferté , j'en ai eu pour 140€ et 6 sessions
C'est mon concess qui m'en a parlé, mais il n'a pas encore tous les détails.
Si toi tu en as, ...
Alors là, si effectivement pour 65 € on roule 6 sessions, y'a pas photo ça vaut le coup.
Ce serait cool car des roulages à ce tarif se font rares ....surtout si c'est un circuit comme La Ferté où les finances font que je n'ai jamais pu y rouler.
Je me renseigne auprès de mon concessionnaire et si j'ai du nouveau, je te dis quoi également.
Car il est vrai qu'au Dunlopmotodays, c'est gratos mais au mieux 3 sessions.
J'ai eu quelques infos et c'est trop beau pour être vrai . J'ai eu du mal à croire mon concess, mais il tient ces infos de Dunlop en Direct. Je me rappelle que l'an dernier à cette date nous constations tous avec amertume l'augmentation du prix des journées circuits, cette fois c'est une vrai baisse.
C'est bien 65€ TTc la journée, 6 sessions de 20 minutes.
Cela va s'appeler les Crazymotodays by Dunlop.
Inscription uniquement par le Web sur un site qui ouvrira en Janvier.
Il y aura 18 dates entre fin mars et fin septembre
Pneus DUNLOP obligatoire ..
Les circuits : Alès, Pau, Saintonge, Le mas du Clos, Issoire, Croix, Chambrey (près de Metz), La ferté Gaucher, Methet en Belgique,
Seules les dates définitives ne sont pas confirmées
Je vous le disais, trop beau pour être vrai !!!!
Les locations des circuits augmentent encore en 2010... Dunlop doit avoir des accords spéciaux pour pouvoir faire rouler à si peu cher
J'espere que du coup les organisations seront mieux, pour ma part j'ai fais chaque années des Dunlop Days et j'ai pu voir que l'ambondance était non négligeable au point qu'en 2008 à Magny Cours + de 80motos tournaient en meme temps, donc pour faire un chrono, t'oublies... et sans vérif des niveaux de personnes, des gens qui se mettaient dans des catégories ou ils n'avient rien à faire, mais le surnombre faisait qu'aucun suivi par les commissaires était possible
et tout ca sans certitude du nombre de roulage, parfois arrivé à Magny Cours pour 2 ticket (soit 2 fois 20min), il redistribueait des tickets mais ce n'etait pas garanti... perso je préfère les organisations des Pirelli Days, a priori ca partirait sur le meme principe les Dunlpo days d'apres les oui dire.... à voir...