Voila , j' ai acheter un 600 cbr-rr 2006 (piste) dans une concession honda au Mans en 2007 avec carte grise , je n'ai jamais mis la cg à mon nom et je voudrais vendre mon 600 .
Dois-je obligatoirement changer la cg ou est ce que je peux la vendre comme ça
D'avance merci .
Les 7 commentaires de cette publication.
si le certificat de vente et rempli a ton nom oui tu doit la faire mais c'est tres con vu le prix, tu va voir la concession ou tu l'a acheté et tu refait un certificat de vente avec le nom du prochain acheteur ou vierge encore mieux c'est ce que j'ai fait pour deux moto et pas de soucis
faisable si le concessionnaire n'a pas envoyé sa déclaration de vente a la préfecture.
dans ce cas, la carte grise est inscrite en cession, tu ne peux pas faire autrement que de la mettre a ton nom avant la revente, sauf si la concession fait un document certifiant que vous avez cassé la vente.
pas simple!
seb45wr a dit :
faisable si le concessionnaire n'a pas envoyé sa déclaration de vente a la préfecture.
dans ce cas, la carte grise est inscrite en cession, tu ne peux pas faire autrement que de la mettre a ton nom avant la revente, sauf si la concession fait un document certifiant que vous avez cassé la vente.
pas simple!
...
seb45wr a dit :
pas simple!