EN CONSTRUCTION
Cette fiche évoluera suivant les informations recueillies.
Laisse nous tes infos !
silver-r1 GAZZ
deja la reprise? euh nan pas pour moi un peu tot pour la saison et trop froid en ce moment, prevois les pneus a clous
+1 général
En plus cela te permettra d'avoir de meilleurs appuies sur les grosses accélération afin d'évité de tirer sur le guidon.
d'ailleur je vend des platines de déport Valter si ça peut t'intéressé
cette année nous allons rouler avec des 1000 cbr pour les 3 courses de 24H apres 6ans a rouler sur des yams nous repartons de zero. on a mis olhins ar et kit et boitier faisceau HRC .. il y a t il des trucs particuliers a savoir sur cette moto ou ses reglages???? des petits trucs simple qui peuvent nous simplifier la vie??? merci de votre aide
tien jai trouver sur emoto ya tous ce quil faud :
Précision pour les 1000 K3K4K5K6:
Il y a deux fils noir et marron sur la fiche grise du boitier CDI sous la selle.
Il y en a un a cote duquel il n'y a pas de fiche (et marque par un point blanc), il
permet d'eviter que le voyant d'injection reste allume lorsque l'on supprime la
valve a l'echappement, l'autre (qui est en face sur le connecteur) permet le debridage.
c'est sur la fiches wiski à+ tonio gazzzzz
gex10 a dit :
la ffm a envoyé un mail à tous les licenciés avec la lettre type à retourner par mail aux candidats des différents partis politiques.
ça prend 2 minutes!
c'est fait pour ma part.
je ne suis pas connaisseur en piste . J'ai vu quelques gp à la tv , où McCoy m'avait épaté.
Un mec comme ça met de l'ambiance , . C'est très bon pour l'audience.
pamelincal a dit :
sur la rsv4 c est le réservoir qui y est
Merci les gars pour toutes ces réponses, je n'ai que l'embarras du choix .
Bonjour a tous!lundi 8 sur le bugatti a été le premier roulage de l'année(il faisait pas chaud mais pour la prise en main de ma nouvelle monture c'était bien simpa!).J'ai pu apercevoir des photographes(courageux les gars!)Donc si certain aurait des photos sa serait cool!Faite moi signe!merci.a+
laurent_b a dit :
chandler a dit :
allez on pousse le vis plus loin,
marque MOTIP, ref 44400, vert palmeraie
utilisé sur les citreon 2cv de 1974 !!!
ils sont fort chez kawa !
et mieux encore, chez ad(auto distribution), a corbeil essonnes, ils ont memes les réfs pour la couleur kawa, et te la fabrique en bombe ou en pot ! mais c'est plus chère, 24 euro pour la bombe fabriquer par eux, 36 euros le pot d'un litre je croit , contre 12 ou 13 euros la bombe motip, mais la qualité entre les deux aérosols n'est pas la meme, a toi de voir selon ton salaire !
dis donc ... si avec toutes ces connaissances sur le vert kawa tu fais pas exploser les chronos avec ton nouveau joujou ... y'a plus qu'à arrêter la moto
Aller, t'as encore qqes dizièmes à me croquer à Magny Cours
Ouaip pour la conso. Je n'ai jamais eu besoin de faire de complément en synthèse alors que la semi... J'en mets plus en complément que lors d'une vidange
Ouaip aussi pour le ZX-6RR. Mon mien (2004) full stock a la zone rouge dans les 17.200 trs/mn. Je ne mets plus que ça depuis... des années. Le moteur est comme neuf.
moi je dis la 1 parce que avec le cata c fou ce qe tu perd en chevau!moi j'ai un 600 gex k6 et je les enlever ua bout d'une journée.pas besoin de reglage pour le pot suaf si on te le fait gratos
tiwit on partira sur le meme pied d'egalité,nan?euh nan en fait je croi ke tu va encore me doubler!!!!
krees a dit :
perso j'ai déjà roulé sous la flotte avec, sur la route même quand ma bécane était en "route". J'avais lu comme toi que c'était contre-indiqué mais j'ai constaté que ça freinait quand même. Moins bien évidemment, mais si chuis encore là pour témoigner c'est que j'ai bien dû freiner non ?