la 2eme tourne 250.500 a ete spectaculaire, 7 chutes dont 1 grave(sorti civière) et un beau plantage de Demaria
salut,pour la vidange,si c'est comme sur mon yzf250 de 2002 je vais essayer de te decrire le truc,effectivement tu as deux vis de vidange,une sur le cadre au niveau de la culasse(vers l'avant)et une pour le bas moteur(sous le sélecteur)toutes les deux clé de 12,puis tu as le filtre a huile sur le coté droit(3 vis)et la crépine qui se trouve en dessous la vidange du cadre,pour celle-ci il faut debrancher le tuyaux et avec une clé de 24(je crois)il faut la démonter pour la nettoyer,perso je change le filtre et je nettois la crépine une fois sur 2,il y va 1,5lt a 1,7lt(sur le 250)suivant ce que tu démonte.voila a+
salut guillaume je m'appele jean-hugues je suis trialiste,je roule en s3 sur une gasgas125txt. les 125 rm c vraiment super ,surtou quand tu leurs retire les roues,comme achoir a viande c l'une des référence. je te consèllerai de roulé o gazole avec 8 % d'huile histoire de faire ton moteur neuf. En se ki conserne la parti cycle on peux y faire des modification pour en faire un vélo d'apartemen génial. je te conséllerai le modèle 125 rm 89 ki est muni de pédales. je rigole guigui,on se voi lundi en francais! a + bon ride!! 😉
pour les circuits de France tu peux acheter le mag MX il y a un récapitulitif de tous les circuits de france depuis 2 ou 3 mois.A+ Bon ride.
Re Slt kawa ✌
Au fait tu sais qu'ICI 🤡 tu as des annonces? Tu cherches du neuf ou de l'occasion et les casses...a+
Salut Candide ✌
S'il reste des residus de colle, une bombe d'aerosol (style carburateur cleaner d'Ipone) ou un peu d'essence voir white spirit sur un coin de chiffon et de l'huile de coude feront l'affaire. 😉
Pour replacer les stickers, legerement humecte l'ouie avec eau savonneuse (5%), ainsi moin d'adherence vous permettra un petit replacement en cas d'erreur. Passe un chiffon sec afin de chasser s'il reste une bulle d'air, vous pouvez passer un seche cheveux ou decapeur thermique ❗
a+ Totophe78
Salut !!! Quel est la bougie ideal pour une ktm 125 cross de 89 ? Quel sont les symptome d'un anti parasite HS ? Est ce qu il existe un moyen de le tester ? Merci
Salut,
je me suis posé la même question sur mon 250YZF, et j'enlève aussi mon réservoir pour retirer la bougie...
salut moi je roule sur rm 250 pr l'entretien ba a chaque sorti fo fair le filtre a air resserage des rayons
par contre c importan que t biellettes d'amortisseur soir graisser sinon ta suspenssion prend du jeux les roulemen ce grippe
apres sa depand des heures de roulage
tu roule ds quel departement?
1/non ca va
2/aucune idee pour le manuel : a voir avec des internautes genereux qui le possede
3/ a voir : je ne traite pas de ces questions par e mail : merci de me telephoner
a+
regis,shaft racing,preparateur suspension,02-40-25-01-65
Si t'as pas les outils...
Bah papier de verre de plus en plus fin (commence pas avec du gros quand même). Je dirais de commencer avec du 400, puis 600, puis 800 et finir avec du 1000. Puis pâte à polir...
J'oubliais: BEAUCOUP D'HUILE DE COUDE.
Gros boulot en perspective...
Si cadre en acier: mauvais plan.
Si cadre en alu: gros entretien au Belgom.
Bon courage, il t'en faudra. ✌
Quel es la quantité d huile a mettre dans un fourreau de fouche de 125 kx de 90,Diamétre 43.merci pour toutes réponse.
Salut Christophe ✌
Amicale c'est normal, si tu connais un peu le milieu cross (moto en general a part certains en B.W ou H....y D.....n 😉 )
Bon revenons a nos moutons hihihi
Dures a entretenir?? c'est pas le mot qui convient.A savoir que de l'etat de ta becane dependent tes performances mais surtout ta SANTE. Quand t'allumes a cote d'un gars que tu veux mettre minable, arrive le virage si tu l'envois en l'air parce que ta durit de frein lache PAS BIEN. 🙁
En gros, il faut savoir que tu vas faire des vidanges de boite, fourche, changement de plaquettes de freins, pneu, kit chaine regulierement en plus de nettoyage apres chaque sortie.
Voila ce que je peux te dire quand aux bosses, cela depend des terrains, des conditions, et de la frequence a laquelle tu t'entraines...
a+ Totophe78
la peau du cul,mais t'es pas obligé de changer tte la boite,ça se vend au détail (pignon axe et tt et tt)mais même ça,ça coute la peau du cul.
Et puis honnetement,suzuki je sais pas ce qu'ils font avec leur pignons mais ils doivent les tremper dans du café.Ca tiens mal dans le tps comparer aux autres