Salut à tous.Je vais peut étre acheter une 125 Rm de 1994.Mais je ne sais pas trop ce que ça vaut niveau moteur et prix.Merci pour vos conseils.Bon ride.
Les 6 commentaires de cette publication.
tu sais les suz sont souvent les moins cher en occaz mais c'est pas le top (bien que suzuki se soit ratraper ces dernieres années).ce ne sont pas les plus fiables et je te conseille de bien te renseigner avant de t'engager (a part si tu a un super prix...).j'aurai tendance a te conseillé cr ou yz dans ces années.
@ plus
salut crossman, moi j'ai une 125 rm de 97 et franchement c'est le top, ya rien a dire sur la mecanique, il faut l'entretenir tout simplement.
Que ce soit un cr, yz, rm, kx, sx c'est a quelques détails près la meme moto.
Sinon a part ca tu peux l'avoir a combien le rm de 94 ?
Le mien pourrait etre en vente, a voir.
A plus mec
le mec te la propose a 1500 euros ?
Le prix est a débattre ou le prix est ferme ?
Une rm de 94 je pense que tu peux la baissé de 100 voir 150 euros, a toi de négocier
Merci pour ton conseil.Elle est à débattre mais elle a le moteur neuf.Et pour les piéces c'est facile à trouver?A+ Bon ride.
salut guillaume je m'appele jean-hugues je suis trialiste,je roule en s3 sur une gasgas125txt. les 125 rm c vraiment super ,surtou quand tu leurs retire les roues,comme achoir a viande c l'une des référence. je te consèllerai de roulé o gazole avec 8 % d'huile histoire de faire ton moteur neuf. En se ki conserne la parti cycle on peux y faire des modification pour en faire un vélo d'apartemen génial. je te conséllerai le modèle 125 rm 89 ki est muni de pédales. je rigole guigui,on se voi lundi en francais! a + bon ride!! 😉