Le plus beau terrain français , c'est lequel ?
J'ai une faiblesse pour Toulon-sur-Arroux , : pas trop artificiel , grandes montées , virages "vélodromes" ... pas de cailloux...
Les 15 commentaires de cette publication.
Amis Verdeux Bonjour ✌
Bonne question et la soucis.Pour les pilotes ou les spectateurs? Et puis peut on comparer un terrain en Auvergne et en Ile de France? 😃 J'ai bien envie de faire une carte de France des terrains, si vous voulez m'aider en me communicant vos adresses ce serait fort aimable ...
Ne pour crosser
Crosser pour vivre a+ Totophe78
tu peux déjà en trouver une ici :
Salut Ichibanosaure ✌
Le site MV je l'ai visité y'a quelque temps 😉 , fautes d'ortographe et incomplet sans mis à jour 🤡 . Depuis le temps que les gens achètent leur mag ils pourraient faire cela serieusement enfin bref. C'est pourquoi je souhaite faire ma version avec la collaboration de verdeux et non journalistes aux intérêts divers et variés.
Toujours aussi chiant à taper ton pseudo, et Cluny toujours en Azerbadjian 😃 Top la photo, c'est ou tu roules? sympas a+ Totophe78
Comment çà ,tu ne connais pas l'Azerbaidjan ???
Je suis champion d'Azerbaidjan (cote ouest) de supercross , scratcheur trois fois aux 5 jours .(chez vous ,c'est 6 jours ,mais dans les pays musulmans ,on ne travaille pas le vendredi)
Je fais la couverture du magazine MUTURKRù USSNA'ARDYN régulièrement ,avec ma 0ùralusk 650 d'usine. (allégée de son panier , j'ai perdu le singe ,pas retrouvé dans la steppe).
Faudrait se tenir au courant ,mon p'tit gars...
Si çà t'intéresse ,je vends une Kalashnù 750 de trial .Sans panier et sans mitrailleuse. (perdus dans un saut).
à+
http://images.google.fr/imgres?imgurl=fred.sbraci.free.fr/200302/slides/DSC01973.JPG&imgrefurl=http://fred.sbraci.free.fr/200302/slides/DSC01973.html&h=424&w=640&sz=50&tbnid=XPpvnlKeeOAJ:&tbnh=89&tbnw=134&start=37&prev=/images%3Fq%3Doural%26start%3D20%26hl%3Dfr%26lr%3D%26ie%3DUTF-8%26oe%3DUTF-8%26sa%3DN
segments neufs .T'as juste à graisser les cables!
salut, Cussac (haute-vienne)est un super circuit (GP 500 en 92, GP 125 en 96 avec Tortelli, coupe d'europe 80 en 95 je crois + diverts élite) à l'époque Tortelli a déclaré que c'était son préféré. Saint-Jean d'Angély bien entendu est superbe et j'espère que le club va réutiliser les parties supprimées à cause de la tv (trop de caméras ; lol) La Courone est également pas mal du tout. Mais bon je pourrais en dire des tonnes tant le fait de voir un terrain en vrai me fait bander. Quand je pars en vacances, je repère bien évidement les terrains se trouvant dans le coin. Pas tous les terrains quand même seulement les plus connus. Imagine retour de vacances de Royan, direction St jean d'angély juste pour voir le circuit (sans entrainement)puis retour à Brive la gaillarde. J'aimerais bien qu'un des canards publie un hors série avec que des photos de terrains là je serais fou. à +
desolé les amis mais le plus beau terrain du monde il se trouve chez moi en corse du sud a propriano
Salut Thibault ✌
Comme tu as pu lire mon message precedent je souhaite faire un recueil de terrains cross. Et comme j'ai pu le constater tu as l'air interesse car je souhaiterai y mettre des photos biensur. 👀C'est plus causant !!! On pourrait s'echanger des adresses et photos ok ❓ a+Totophe78
pour les circuits de France tu peux acheter le mag MX il y a un récapitulitif de tous les circuits de france depuis 2 ou 3 mois.A+ Bon ride.