comment polir son cadre ???

Par ?aurel?
?aurel?

salut a tous j'ai un honda cr et je voudrai savoir comment polir le cadre si c possible de le faire soit memeou si non par qui le faire merci a tous et bon et gros gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzz

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par fabiosol
fabiosol

si tu veux polir ton cadre fait le mais bon je te conseil pas trop,etant donné que une fois la peinture mise a nu,y'aura aucune protection dessus (même si tu mets du vernis)donc ton cadre risque de rouillé au moindre éclat ......(experience vécu par un pote)trouve plutot une petite couleur sympa

Padawan en mode apprentissage

Par ?fabien?
?fabien?

Slt à toi ,pour polir ton cadre il faut des brosses que tu mets sur ta perçeuse ,une bonne adresse de produit pour polir c est NI-KIT BP33 Tel:0557846533 Fax:0557845966 .

Par ?fabien?
?fabien?

Re une fois le cadre polis pour un bien il faut le laisser à nue mais attention l entretien il faut toujours le nettoyer avec du produit des qu il est sale pour éviter qu il s oxyde.Un bon produit une fois polis c est belgom .Slt.

Par fabiosol
fabiosol

si c'est un carde alu ok,mais si c est un tubulaire ba fait comme tu veux

Padawan en mode apprentissage

Dernier commentaire

Par mike91
mike91

Si t'as pas les outils...
Bah papier de verre de plus en plus fin (commence pas avec du gros quand même). Je dirais de commencer avec du 400, puis 600, puis 800 et finir avec du 1000. Puis pâte à polir...

J'oubliais: BEAUCOUP D'HUILE DE COUDE.
Gros boulot en perspective...

Si cadre en acier: mauvais plan.
Si cadre en alu: gros entretien au Belgom.

Bon courage, il t'en faudra. ✌

Commenter « comment polir son cadre ???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?