Forum MX et SX

problemes de demarrage 250CR

Par db
db

Dernier des 2 commentaires

Par db
db

salut,
Confirmation, une bougie plus chaude indice 8 au lieu de 9, carbu propre,en couchant la moto a droite et a gauche.....elle part.
Merci.
A+

pieces

Par sandro
sandro

Dernier commentaire

Par VDB
VDB

je recherche aussi un moteur complet si possible de 250 cr de 89 si tu connais..... peut etre a ELBEUF dans 15 jours

silencieux pour cross

Par gui gui
gui gui

bonjour
kelkun peut t il m aider j ai une honda 250 cr et j aimerai kel face moi de bruit ! merci de vos reponses !!

Sport études et motocross

Par Louis
Louis

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

iol fo fair d etude par correspondance ; thomas allier

Qui posséde une YZ 250 de 1996

Par Troc
Troc

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

salut
j'ai eu cette moto il y a quelques années, et je trouvait les suspensions plutôt molles ...
fait gaffe au cadre, trés fragile cette année là. surveiller les soudures au niveau de la fixation de l'amorto et de la direction.

plastiques

Par max_biyo
max_biyo

Dernier commentaire

Par Oliv
Oliv

essaye moto diffusion (03 27 30 03 42) ils bradent svt des plastiques pour anciens modèles de diff. couleurs

niveau sonore

Par burn1
burn1

Dernier des 5 commentaires

Par burn1
burn1

merci a vous pour les réponses
a plus

hey, le 426 ieme msg!! fallait le faire non???

Par bilouteYZF
bilouteYZF

:D

heu, ça bouge pas bcp sur ce forum hum!!??

++

biloute! :p

250 cr msg pour xp61

Par wil
wil

Dernier commentaire

Par xp61
xp61

slt will ben pour le kick t obliger de demonter pour savoir ci c le rocher ou le ressort!
sinon elle fait koi au juste la boite?
sinon avant de lacheté regarde lamorto et la fourche si ya pas des fuite d'huil regarde si il y a pas de jeu o niveau des roulement du bras oscillan car c chere et regarde si ya du jeu ou pas au niveau de la biellette de lamorto! sinon tu peu aussi voir si elle beaucoup tourné ou pas en regardant le jeu des calle pied!
vérifie si il ni ya pas de fante au niveau du cadre et du bras oscillan car un potes c fait niquer comme ca!
donc voila regarde si le carter ne fui pas et si il n'est pas feller!
regarde les jantes et les moyeu!
surtout ne te précipite pas et observe la patiament!
bon voila bonne chance et a bientot peu etre pour une couse en cr!
ciao!
ps: moi je sui da coté de marseille dans le 13 dans le village de fred bolley (lambesc)!

sans plomb ou super??

Par max_biyo
max_biyo

Par max_biyo
max_biyo

ok donc en clair du sp 95 c est le mieux???actuellement je tourne a 2%
avec du SUPER...j arrete!
ps ton CRF est superbe!!!
moi c 1 YZ 125 de 1990
max

recherche radiateur pour 125 rm mod 93

Par spads
spads

Dernier commentaire

Par francky
francky

salut, je n'ai pas de radiateur mais j'ai diverses pièces pour ton RM si ça t'intéresse (roue,pneus,plastiques,pièces moteur,amortisseur etc....)à un bon prix, tu peux me téléphoner au 06.07.48.27.77 pour plus de renseignement.

roulement et joint

Par karl
karl

Dernier commentaire

Par Oliv
Oliv

grossistes auto et industrie, si tes tailles sont à peu près standards

volé ou en regle?

Par killermix1
killermix1

Par Diabolo
Diabolo

Sur tous les cross, les cadres et les moteurs sont numérotés. Le numéro de cadre est en général GRAVE sur le cadre au niveau de a fourche donc si il n'y est plus c'est que le cadre a été repeint plusieurs fois ou qu'il a été meulé. Sinon le numéro du moteur est en géneral relativement visible: si en regardant assez bien tu ne le vois pas c'est que c'est louche.
A+

Quelle essence ?

Par Marcel
Marcel

Dernier des 8 commentaires

Par ratagas
ratagas

je tire sur mon yz depuis longtemps avec du sp98 et 2,5% d'huile de synthèse

aucun problème

roll-off ou ecran jettables ?

Par cécé
cécé

Par kloo
kloo

les trois !!!
moi je mets un roll-off, un écran jetable par dessus et je baisse la visière de mon intégrale !

question technique sur echappement 125 CR 99

Par antoine
antoine

Par clem
clem

ben moi aussi g enfoncé mon pot. G aussi entendu dire qu'on pouvait mettre sous pression pour retrouver la forme d'origine mais je suis pas sur que ça marche, parce qu'il faut qd même une certaine pression ! Je pensais a autre chose : decouper le pot et le détordre, puis ressouder. Bien sur il ne faut pas utiliser la soudure à l'arc car la tole du pot est bp trop fine mais le soudage au TIG (Tungstene Inert Gas)(c beaucoup moins violent que l'arc). Le pb c qu'il faut le poste a souder adequat ! Peut etre chez un garagiste ?

probleme bielettes!

Par max_biyo
max_biyo

Dernier commentaire

Par diabolo
diabolo

surtout si tu dois le changer.....prépare des bequilles, tu vas boiter!!!!!!

probl de bougie ktm sx 01

Par j daniel
j daniel

Dernier des 5 commentaires

Par jdaniel
jdaniel

merci tsétsé le problème semble resolu en augmentant la vis d'air et en diminuant un gicleur.Pour les autres, je pense pas comme vous les KTM sont bien finis et très solides à condition de faire un minimum d'entretient.

Une bonne casse cross !!

Par julsan
julsan

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

essaye www.aulnaymotopieces.com

Nettoyage !

Par Rémi
Rémi

Par CARMA
CARMA

IL FAUT PAS ESITER A NETOYER TON AMORTISEUR ET ATTENTION AU SABLE DANS LE FILTRE A AIR MOI JE SERAI TOI JEVITERAI LE SABLE TU RUINE LA MOTO

Rédiger dans Forum MX et SX

rester connecté

m'inscrire perdu ?