
salut,
Confirmation, une bougie plus chaude indice 8 au lieu de 9, carbu propre,en couchant la moto a droite et a gauche.....elle part.
Merci.
A+
je recherche aussi un moteur complet si possible de 250 cr de 89 si tu connais..... peut etre a ELBEUF dans 15 jours
bonjour
kelkun peut t il m aider j ai une honda 250 cr et j aimerai kel face moi de bruit ! merci de vos reponses !!
salut
j'ai eu cette moto il y a quelques années, et je trouvait les suspensions plutôt molles ...
fait gaffe au cadre, trés fragile cette année là. surveiller les soudures au niveau de la fixation de l'amorto et de la direction.
essaye moto diffusion (03 27 30 03 42) ils bradent svt des plastiques pour anciens modèles de diff. couleurs
:D
heu, ça bouge pas bcp sur ce forum hum!!??
++
biloute! :p
slt will ben pour le kick t obliger de demonter pour savoir ci c le rocher ou le ressort!
sinon elle fait koi au juste la boite?
sinon avant de lacheté regarde lamorto et la fourche si ya pas des fuite d'huil regarde si il y a pas de jeu o niveau des roulement du bras oscillan car c chere et regarde si ya du jeu ou pas au niveau de la biellette de lamorto! sinon tu peu aussi voir si elle beaucoup tourné ou pas en regardant le jeu des calle pied!
vérifie si il ni ya pas de fante au niveau du cadre et du bras oscillan car un potes c fait niquer comme ca!
donc voila regarde si le carter ne fui pas et si il n'est pas feller!
regarde les jantes et les moyeu!
surtout ne te précipite pas et observe la patiament!
bon voila bonne chance et a bientot peu etre pour une couse en cr!
ciao!
ps: moi je sui da coté de marseille dans le 13 dans le village de fred bolley (lambesc)!
ok donc en clair du sp 95 c est le mieux???actuellement je tourne a 2%
avec du SUPER...j arrete!
ps ton CRF est superbe!!!
moi c 1 YZ 125 de 1990
max
salut, je n'ai pas de radiateur mais j'ai diverses pièces pour ton RM si ça t'intéresse (roue,pneus,plastiques,pièces moteur,amortisseur etc....)à un bon prix, tu peux me téléphoner au 06.07.48.27.77 pour plus de renseignement.
Sur tous les cross, les cadres et les moteurs sont numérotés. Le numéro de cadre est en général GRAVE sur le cadre au niveau de a fourche donc si il n'y est plus c'est que le cadre a été repeint plusieurs fois ou qu'il a été meulé. Sinon le numéro du moteur est en géneral relativement visible: si en regardant assez bien tu ne le vois pas c'est que c'est louche.
A+
les trois !!!
moi je mets un roll-off, un écran jetable par dessus et je baisse la visière de mon intégrale !
ben moi aussi g enfoncé mon pot. G aussi entendu dire qu'on pouvait mettre sous pression pour retrouver la forme d'origine mais je suis pas sur que ça marche, parce qu'il faut qd même une certaine pression ! Je pensais a autre chose : decouper le pot et le détordre, puis ressouder. Bien sur il ne faut pas utiliser la soudure à l'arc car la tole du pot est bp trop fine mais le soudage au TIG (Tungstene Inert Gas)(c beaucoup moins violent que l'arc). Le pb c qu'il faut le poste a souder adequat ! Peut etre chez un garagiste ?
merci tsétsé le problème semble resolu en augmentant la vis d'air et en diminuant un gicleur.Pour les autres, je pense pas comme vous les KTM sont bien finis et très solides à condition de faire un minimum d'entretient.
IL FAUT PAS ESITER A NETOYER TON AMORTISEUR ET ATTENTION AU SABLE DANS LE FILTRE A AIR MOI JE SERAI TOI JEVITERAI LE SABLE TU RUINE LA MOTO