pour ta vis de richesse 1 tour 1/4 devrai être le bon compromis.
Jepossede également un 125 rm et il s'emballe au démarage (2à3secondes).
ya t'il des difficutés a changer un piston sur un 125 yz de 94, ??? merci de vos reponses
quel est est la hauteur paraport au plan de joint (250ktm carbu kéhein)
avant j'avais 9mmm et sa consommait comme un puit et sa débordait un peut.
maintenant j'ai mis 12mm sa ne déborde pas mais es la bonne valeur ?
par ce que mettre le floteur paralelle au plan de joint je ne trouve pas ça bien précis surtout que sa déborde quand je procède comme ça.
merci
est ce qu'il y aurait quelqu'un qui aurait un problème de surchauffe du moteur sur une KTM450sx perte de puissance et sa solution . merci
tu peus rouler en belgique sur les circuits de :libin,losange,neeroteren,lommel,il parait que rognée est réouvert;en france pres de la frontière:conde sur lescaut,bogny sur meuse,neuville aux joutes,avesnes sur helpe,estroeng,aibes.
ttr c'est costeau mais en 125 un peu juste.ca depand aussi de ton gabari.sinon kx apartire du 125 ca le fais.
moi perso je tourne dans le 95 apre chauvray.il ya de coi faire.mai je cherche aussi d'autre endroi c'toujour s'inpa de decouvrire un nouveau coin.
Salut à tous.
je recherche le livret d'entretien pour un 250 CR 1990.
Je sais que c'est très difficile à trouver mais il me le faut.
Merci de m'ecrire si quelqu'un en possède un (ou de 1989 ou de 1991!!!)
A plus!!
EDDY.
Salut Wil.
Je suis tombé sur ton e-mail par hasard et il se trouve que je possède un 250 CR de 1990.
Parmi tous les problèmes que tu cites, il y en certain que j'ai rencontré avec le mien.
Le kick quisaute ,ça me le fait aussi.
Mais j'ai un très gros souci de boîte de vitesse... je t'explique: j'en faisais tranquillement et d'un seul coup impossible de passer les vitesses!!!!!!
Depuis, j'attends pour le faire réparer (j'attends d'avoir les sous car je ne sais pas combien ça pourrait me coûter!!) car je pourraise la vendre dans l'état mais c'est ma 1ère bécane (j'ai que 22ans) et j'aimerais vraiment repartir sur celle-ci plutôt que d'en racheter une autre.
Car je peux te dire qu'avant ce problème, je m'éclatait comme un fou avec car les chevaux sont là... elle ne fait pas trop son âge.
Bref peux-être pourras-tu m'ider à trouver une solution.
Aussi, je recherche le livret d'entretien pour ce modèle, si tu sais où je peux me le procurer dis-le moi,merci.
Bon ben voilà, je ne sais pas si tu l'as achetée ou pas mais sache que c'est une moto qui a encore du souffle et avec laquelle on prend du plaisir à tourner.
Petite question: il la vend combien ton gars!?
En attendant une réponse de ta part qui pourra m'aider, je l'espère je te souhaite de bien t'éclater en moto.
EDDY.
essaye de faire un tour sur le site de motoverte (www.motoverte.com). ils ont répèrtorié tous les clubs existants, par département.
a+
moi je dit tu doit prendre un 125 car mon gars a 11 ans et il vas virer en 85 cette été et il le tiens .
salut je cherche quelqu un qui pourait me donner un casque cross ,je me suis fait piquerle mien merci ca serait vraiment sympat
romainrojot@wanadoo.fr
ben moi j'ai mis un moteur d'un 1300 hayabusa sur un pw50, je vous laisse imaginer le demon.
jai du faire souder des sortes de proteges poignés pour pouvoir le tenir l'engin. ca burn bien.
salut
si tu na jamais fait de moto du tout tu peus aussi prendre un 85 mais a force tu sera limite
juste tu mesure combien et quel poids et quel age ?
apres je pourrai te dire si tu peus aller sur un 85cc ou pas
mais personelement je prendrai une 125cc y a de quoi progresser
a plus
J'ai eu la même idée il y a 4 ans et le terrain n'a pas voulu m'inscrire. J'étais susceptible de géner les "pros" qui s'entrainent.
Un conseil, passe par l'enduro, connait ta moto, puis fais du cross.
PS : sur les épreuves d'enduro j'ai déjà vu des 125 KDX qui se débrouillent très bien.
l'étagement de la boite est aussi différent: 1ere courte sur l'enduro, et la WRF 2003 a un démarreur electrique qui augmente l'inertie moteur