probl de bougie ktm sx 01

Par j daniel
j daniel

Salut les crosseux j'ai une ktm sx 01 qui marche bien seul pb je claque la bougie br9evx toutes les 2 sorties. j'ai deja essayé de changer d'huile, anti-detonant,gicleur princ. plus petit,plus gros. y a t'il une solution à part desc. le mélange sous les 2% dixit le concessionnaire.merci d'avance.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par tsétsé
tsétsé

Je penses que le pb ne vient pas de ton gicleur principal mais pltot de celui de ralenti ....

as tu vérifié que ta vis d'air ne soit pas fermée ? autrement l'ouvrir de 1t1/2 à 2t1/2

vérifi ta hauteur d'aiguille ( théoriquement circlips au milieu)

remonte ton circlips d'aiguille d'un cran voir 2 si c'est mieu change aiguille, boisseau et puit d'auguille qu s'usent environ en 150 h a cause des vibrations

PS ton gicleur de ralenti doit etre inférieur à 45 sinon c'est que tu as encore le gicleur de ralentit "rodage"

PS2 tout cela doit normalement etre écrit dans ton manuel d'entretient

apres réglage met un bougie très propre et fait tourner ton moteur 10 sec pleins gaz, puis regarde la :

- si elle est blanche il faut enrichir
- si elle est noir huileuse, il faut apauvrir (gicleur principal , cran aiguille : plus ton aiguille descend, plus c'est pauvre)
- si elle est brune/bordeau ne touche plus à rien

j'espère que cela t'aidera

Bon gazzzzzzzzzzzzzzs

Par papalowitch
papalowitch

change de moto et roule en japonaise. tes pb seront résolus

Par max_biyo
max_biyo

bon alors stp critik pa katé merci!

Par papalowitch
papalowitch

ces motos c'est de la merde qui cassent toute seule sans raison

Dernier commentaire

Par jdaniel
jdaniel

merci tsétsé le problème semble resolu en augmentant la vis d'air et en diminuant un gicleur.Pour les autres, je pense pas comme vous les KTM sont bien finis et très solides à condition de faire un minimum d'entretient.

Commenter « probl de bougie ktm sx 01»

rester connecté

m'inscrire perdu ?