Salut à tous,
J'ai toujours une 250 CR 96 et j'ai toujours des problemes de demarrage a froid. Starter ou pas, cuve carbu videe ou pas, essence neuve ou pas , carbu nettoye a la cuve a ultra sons. Une fois qu'elle a craquee, c'est tout bon , elle part au quart de tour. Je sais qu'elle demarre toujours mais apres 1/2 heure d'exercice. Avant c'etait plutot 10 coups de pieds mais maintenant.......Le carbu est regle comme indique dans la revue technique.
L'essence arrivee, filtre a essence propre, event reservoir ok.Il y a une étincelle a la bougie neuve.
Alors quoi...... allumage mal cale ? peut etre !
ou segmentation????? bof j'ai des doutes ,
prise d'air ....bofbof apres elle tourne sans prendre du regime ( au contraire elle cale facilement).
C'est vraiment lorsqu'elle se refroidit. Peut etre le starter ne fait pas son job???????
Je pense que c'est un probleme sur ces becanes: Peut etre en remontant le cran de l'aiguille en 2??????je ne sais plus
Si quelqu'un a une idee merci d'avance.
Je vais finir par avoir la jambe droite 2 fois plus muscle que la gauche.
A+
Les 2 commentaires de cette publication.
j'ai eu un peu le même problème sur un 95 il fallait que je le couche sur le coté avant de kicker ,ça devait le nouiller , et il démarrait
salut,
Confirmation, une bougie plus chaude indice 8 au lieu de 9, carbu propre,en couchant la moto a droite et a gauche.....elle part.
Merci.
A+