problemes de demarrage 250CR

Par db
db

Salut à tous,
J'ai toujours une 250 CR 96 et j'ai toujours des problemes de demarrage a froid. Starter ou pas, cuve carbu videe ou pas, essence neuve ou pas , carbu nettoye a la cuve a ultra sons. Une fois qu'elle a craquee, c'est tout bon , elle part au quart de tour. Je sais qu'elle demarre toujours mais apres 1/2 heure d'exercice. Avant c'etait plutot 10 coups de pieds mais maintenant.......Le carbu est regle comme indique dans la revue technique.
L'essence arrivee, filtre a essence propre, event reservoir ok.Il y a une étincelle a la bougie neuve.
Alors quoi...... allumage mal cale ? peut etre !
ou segmentation????? bof j'ai des doutes ,
prise d'air ....bofbof apres elle tourne sans prendre du regime ( au contraire elle cale facilement).
C'est vraiment lorsqu'elle se refroidit. Peut etre le starter ne fait pas son job???????
Je pense que c'est un probleme sur ces becanes: Peut etre en remontant le cran de l'aiguille en 2??????je ne sais plus
Si quelqu'un a une idee merci d'avance.
Je vais finir par avoir la jambe droite 2 fois plus muscle que la gauche.
A+

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.

Par GRILLON
GRILLON

j'ai eu un peu le même problème sur un 95 il fallait que je le couche sur le coté avant de kicker ,ça devait le nouiller , et il démarrait

Dernier commentaire

Par db
db

salut,
Confirmation, une bougie plus chaude indice 8 au lieu de 9, carbu propre,en couchant la moto a droite et a gauche.....elle part.
Merci.
A+

Commenter « problemes de demarrage 250CR»

rester connecté

m'inscrire perdu ?