Je viens de m'acheter une KTM SX et suis à la recherche de circuits d'entrainement accessibles à tous pilotes (licenciés ou non). Habitant Bruxelles, tout circuit situé en Belgique serait OK pour moi mais aussi des circuits français ou hollandais si proches de la frontière. Toutes les infos et conseils à ce sujet sont hyper-bienvenus. Merci à tous!
Les 5 commentaires de cette publication.
salut confrer! :D
heu circuit en belgik y a pas bcp j crois! mais j me suis pas encore penché vraiment sur la question! sinon il y en a un a mons-glin qui a l air pas mal, il y a d ailleur eu une course ce week!
mais g pas encore ete fait un tour personnelement!
sinon moi je roule sur les terrils, ou je peux ouvrir sans deranger tt l monde, et il y a un circuit a condé en france! fo k je retrouve les n° de tel si tu veux! avec moniteur en option, 5€ la journée je crois!
dis moi si ca t interese!
bye
biloute! :p
g retrouver toutes les doc sur les circuitts dans le nord pas de calais! il y en a pas moin de 25!
celui de condé sur escaut c un circuit MX FFM situé sur le terrain dis de saint pierre! terre-sable-cailloux! side cars acceptés, ouverts mercredi we et jours feriés (enfrance) l apres midi! 45ff/jour, 270fb ou 7€ comme tu veux ;). circuit d initiation et poss de stage de pilotage! (0033)03.27.59.24.37!
dis moi qd t y vas, j irai p-e aussi!
quel est ton niveau, ta moto ton age etc etc???
bye bonne journée
biloute!:p
Salut les gars,
je peux vous conseiller le terrain de loon-plage, 100% sable, trés technique,
ainsi que ce lui de crawyck juste à côté, circuit en terre, et super sympa à faire, il y a des camels jump de folie. Les 2 circuits sont gratuit.
A+
tu peus rouler en belgique sur les circuits de :libin,losange,neeroteren,lommel,il parait que rognée est réouvert;en france pres de la frontière:conde sur lescaut,bogny sur meuse,neuville aux joutes,avesnes sur helpe,estroeng,aibes.