Salut, je cherche ds roues cross completes (frein av & arr), moyeu, rayonées, pneu etc.. tout koi.. si possible maitre cylindre et poignée de frein avant! Je n'ai aucune idée du prix.. mais j'ai pas un gros budget
Merci
Fred
salut j'ai un 500 cr de 1994 et je cherche des roues de 17", si j'en trouve je te rappelle
à+
je me suis renseigner pour un 500cr je suis pourtant du genre tétu mais j'ai abandonner n étant pas importateurs eux seul on la possibilité de valider une homologation :s il ce passe quoique ce soit avec la plaques et la cartes grises que tu risques d'acheter d'une moto anciennement homologué plus ou moins légalement vu qu'a l'époque il contournais la lois.<et que les force de l'ordre passe un petit coup de téléphone a l'importateur celuis si leur répondras qu il n'y a aucunes Honda de cross légalement homologué la ton assurances te laissera tombé et tu trouveras en fait avec une cross roulant sur routes et selon les dégats....?>
je posséde un 500cr de 94 j`ai tout simplement tél: a Honda france quelq'un ma posé quelque question et ma envoyé gratuitement le livret d'entretien qui est une revues techniques.
Pas franchement facile à expliquer par mail. Un seul conseil : va voir ton concessionnaire ou fais toi aider par un pilote.
bonjour,
je recherche radiateur pour RM125 mod 93
ou tous renseignement pour en trouvez un
adresse de casse pour moto cross .
CEST TON JOIN SPI DE SORTI DE BOITE QUI EST HS
TES BON POUR UNE POCHETTE DE JOINS
ET QUELQUE JOIN SPI
JE SERAI TOI JE CHANGERAI EN MEME TEMP
LE PISTON SEGMENT
salut a moi aussi c est branleur mon tirer une 250yz et il font les cons avec dans une banlieu pres de lille et les flics trops occuper a mettre des prunesau carrefour en bas de chez moi alors moi je dis que tu as bien fait de lui exploser la tete a plus
voila j'ai 30 ans et je me suis paye un 250 cr de 98 je suis debutant et mon probleme c'est que je roule sur des terrains sauvage ou de bon spot seul car mes deux ou trois copains sont plutot pantoufle donc si tu lis mon message et que tu habite vers nevers n'hesite pas a me repondre
Salut à tous.
Savez vous comment regler son allumage sur cette moto ?
Je me passerais des réponses comme : vas donc chez le cons etc..
Merci de votre aide
pour le moment tout le TT est dans un même chat mais par la suite, on pourra changer si vous voulez... comme vous voudrez
bref, c'est ici /chats/2.php
JMi
g un husqy 250 cr 1994 et je ne connait pas le niveau huile de fourche et aussi comment le mesurer
si qq un pouvais me dire le niveau moyen a mettre dans une fourche upsd parce que j ai peur d en mettre trop ou pas assez !!!
MERCI d avance BON GAZZZZZZZ A TOUS
Salut ou peut t on trouver cette satanee boite HRC????
qlq'un a t'il des pieces de 500cr (fourche amorto>97) haut moteur non preparé
merci
peut-etre sur la piste si vous venez sur BORDEAUX-merignac
Si tu habite dans le coin de bordeaux rent-toi a la clinique tourny tres bon specialcte ils te pose meme un attele demontabletres pratique tu peut meme reprendre la moto mais c'est pas les medecin qui te le conseille(ilne faut meme pas en rigoler aveceux)sinon renseigne toi il doit y avoir un speciliste de le main qlqe part chez toi si tu peut te faire operer fait le (calcification plus rapide)mais esseye de ne pas garder les broches trop longtemps s'il y en a,apres c'est trop tard il faut tout recasser pour les enlever c'est un saloperie d'os il faut bien 6 mois pour etre ok
qui peut m'aider a trouver une vue eclatee de boite de 125 cross ktm de 1993 ou me communique le calage lateral?