un 50 chappy pour "bercy" c bon???

Par Kukipu
Kukipu

en sachant bien sur que je dispose de la position montagne donc pas mal de couple à bas régime suivi d'une prépa BUD racing comprenant culasse + boite à clapets carbonique et ligne complète CRD compétition et prépa suspensions spéciale sentier, la bète s'élance sans peine et pousse comme un beau diable jusque 4000trs et là j'enquille immédiatement la position montagne pensant avoir un moment de répis mais que néni le monstre s'emballe et prend des tours et une vitesse affollante "la folie" tout ça pour vous dire que je vends ma brèle pour pilote averti et aimerait receuillir vos impressions merci spécial dédicace aux gros fruits

Commentaires

Les 2 commentaires de cette publication.


Par furriouseb
furriouseb

salut
je possede un 103 spx preparer sx, attention petit bras s'abstenir!!!!!
( essais realiser avec des menottes, ces vous dire....)
Plusieurs evolutions ont été réaliser
La prepa chaine, selle, guidon et autocollants(acerbis, no fear, alpinestar, fox racing, shot, sedis, michelin etc, eh oui plus y'en a et plus on gagne des chevaux, logique non!!!!!)a été réaliser par le trés celebre FUFU DESIGN( trés connu au states, remenber le supercross outdoor d'argagnon et je passe le scotch carbonique accessoire indispensable).
La prepa moteur a été confier a
BUD RATAGUS, preparation bougie, cable d'accelerateur,filtre a air fais mains(made in castorama)et sans oublier les pneu rechapper et retailler a l'opinel par les soins de notre spécialiste)
Les essais de la bete, pardon du dragster ont été réaliser par nos deux pilotes usine j'ai nommer REMI JULIENNE de la cote basque( grand spécialiste de la course sur sables, 2eme au supercross des crevettes a tarnos beach sur la cote ouest....)et l'unique claudio garrigaz de la région paloises, ormis ces exploits en bécane de tous genres, ces celui qui a révolutionner le monde de la moto avec son gsxr sportwagon( eh oui un gsxr break a quatre place, un pilote et trois collegues qui boivent une binouze a 130 km/h tranquille!!!!!!

Sinon tous ca pour vous demander conseille:

CROYEZ-VOUS QUE JE PUISSE FAIRE HOMOLOGUER MON MOTOCROSS???????

Merci d'avance pour vos réponses
A+
ps: j'ai aussi fait une réalisation exceptionnel avec mon équipe:
UN MOTEUR DE DOMINATOR DANS UN 500 CR
je vous laisse imaginer la bete......

Speciales dédicasse tous les oignons et les navets de france et de navarre.


Dernier commentaire

Par foulek
foulek

ben moi j'ai mis un moteur d'un 1300 hayabusa sur un pw50, je vous laisse imaginer le demon.
jai du faire souder des sortes de proteges poignés pour pouvoir le tenir l'engin. ca burn bien.

Commenter « un 50 chappy pour "bercy" c bon???»

rester connecté

m'inscrire perdu ?