250 cr de 90

Par WIL
WIL

salut à tous
g trouver 1 annonce pour 1 250cr de 90.
alors j'apel le vendeur il me dit ke la moto est en bon etat general
roues suspensions etc
le moteur marche bien la pompe à eau a été refaite (problème que g déja vu sur ce modèle)
le kick saute (g déja vu ça aussi)
comment on pe réparer et combien ça coute????
boite usée c koi la solution et pour combien???
sinon je c aussi ke les fourches on tendance à fuire sur ce modèle...
keske vous pouver me dire de+ sur ce modèle année 90 ???
MERCI D4AVANCE A TOUS
A+ WIL

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par xp61
xp61

Slt will, ben moi jai aussi un cr 250 de 90 et le probleme du kick ca mes arrivé, ca ca vien soit du ressort de pousser du rocher de kick c ce ki mes arivé mes ca coute seulement 3 euro environ c rien a faire. ou alors ca peut venir du roché de kick ou les dent y sont usée est la ca coute 50 euro environ!
Sinon c vrai ke les joint spy on tendance a casser mes bon si tu les mes bien il dure! sinon moi ca fait un ans que je l'ai est apar le probleme de ressort de kick ki été usée jai eu aucun autre probléme ! franchement je me régal, elle posse bien et elle est costau! donc voila combien il te la vend le type? si ta des probleme sur ton cr demande moi et je te dirai une solution si je peu!
bon ciao et a la prochaine!

Par KEYSER SOZE CR
KEYSER SOZE CR

Salut xp61.

Moi aussi je possède un 250 CR de 1990.
Moi j'ai aussi le problème du kick.
Pour les joints spy de fourche ça va encore.
Je suis tombé sur ton e-mail et j'ai quelques questions à te poser.
Tout d'abord as-tu la revue technique de cette moto.
Car j'ai un problème avec la boîte de vitesse. En fait plus aucune vitesse ne veut passer.
Le moteur n'est pas serré, je pense que c'est la boîte et on m'a dit que c'était la boîte.
Je voulais savoir si tu avais eu ce problème ou si tu savais ce qu'il fallait que je fasse.
Je pourrais la vendre dans l'état mais c'est ma première moto (j'ai 22ans) et je voudrais vraiment résoudre ce problème car elle me manque!!!!
Sinon, avant ce problème c'est clair qu'elle tournait bien et malgré son âge les chevaux sont là.

En attendant ta réponse qui j'éspère pourra m'aider je te souhaite dubon temps sur ton 250!!!
EDDY.

Dernier commentaire

Par KEYSER SOZE CR
KEYSER SOZE CR

Salut Wil.

Je suis tombé sur ton e-mail par hasard et il se trouve que je possède un 250 CR de 1990.
Parmi tous les problèmes que tu cites, il y en certain que j'ai rencontré avec le mien.

Le kick quisaute ,ça me le fait aussi.

Mais j'ai un très gros souci de boîte de vitesse... je t'explique: j'en faisais tranquillement et d'un seul coup impossible de passer les vitesses!!!!!!

Depuis, j'attends pour le faire réparer (j'attends d'avoir les sous car je ne sais pas combien ça pourrait me coûter!!) car je pourraise la vendre dans l'état mais c'est ma 1ère bécane (j'ai que 22ans) et j'aimerais vraiment repartir sur celle-ci plutôt que d'en racheter une autre.
Car je peux te dire qu'avant ce problème, je m'éclatait comme un fou avec car les chevaux sont là... elle ne fait pas trop son âge.

Bref peux-être pourras-tu m'ider à trouver une solution.
Aussi, je recherche le livret d'entretien pour ce modèle, si tu sais où je peux me le procurer dis-le moi,merci.

Bon ben voilà, je ne sais pas si tu l'as achetée ou pas mais sache que c'est une moto qui a encore du souffle et avec laquelle on prend du plaisir à tourner.

Petite question: il la vend combien ton gars!?

En attendant une réponse de ta part qui pourra m'aider, je l'espère je te souhaite de bien t'éclater en moto.
EDDY.

Commenter « 250 cr de 90»

rester connecté

m'inscrire perdu ?