85 ou 125cc

Par burn1
burn1

salut

voila j'aimerai me payer une cross en ocassion mais j'hésite entre une 85 et 125cc
j'ai 17ans ,1mètre76 et 56 kilos
donc j'aurai voullu savoir quel est la meilleur catégorie de moto pour moi?

et puis combien coute une bonne 85cc en occas?
et une 125cc en occas?

merci d'avance a plus

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par emig
emig

salut moi g 17ans et je fais 1.72m le 80 pour ce faire la main et taper des bon trip c sympa moi j en est un mais je le vend pour passer sur 125(motif je fais des course et g plus le droit au 80c) sinon je l aurrai bien garder sur le 125 c bon pour ta taille quoi que mon pote fais 1.80 et il est sur mla pointe des pied mais tu peu y regler mais 125 c tranquil ossi mais c bien cho o debut 80cc c un vrai velo voila

Par silverhorse
silverhorse

et les mecs :) c comic, moi j roule en 426(yzf) c ma premiere moto, prise en main geniale, pas de merde de melanges, bo bruit, franchement demarage ok partout et acceleration,.... vous imaginez hein!!!!! et le + comic c que jai...........16 ans :)
et oui!!!!

mais pour repondre a burnone, j pense que 1 125 c mieux pour toi!! 80 ou 85, c qd meme petit hein! 17ans,,,t plus un tcho non plus hein!! fo voir si t bien musclé mais j esiterais p-e meme avec une bonne 250!!
et pour ton autre kestion, une 125, comme un 250 dailleur, en occas, j pense que ça tourne autour de 2000-2500 zoro! en bon etat et pas trop vielle (+-1999-2000)!!
bin sur tu peux trouver une rm de 1994 a 1500-2000 zoro mais sans savoir le nombre de course deja endurée et p-e meme que tu sera le 3 ieme proprio, et ça.....bof!!!
j te refille un site bien pour les occas, va faire un tour tu trouvera p-e..mais tien moi o courant
http://www.motoccasion85.com/

bye!!

silverhorse

Par burn1
burn1

salut

merci a vous 2
mais vous avez raison une bonne 125cc c'est mieux que un 85cc

silverhorse

mais tu na que 16ans et tu roule en 426cc tes pas un peu ouf lol
sa doit arracher les bras a chaque coup de gas moi une 125 ira sans problème pour moi

aufaite le bruit entre une 125 et une 85 est pareil ou plus violant sur la 125cc?

et merci pour le site je vais aller voir
a plus

Par emig
emig

ca depend de ta moto moi mon 80 craquer fort et des 125 a coter tu l ai entender pas mais comme je dis tout depend de la moto et g un pote qui roule en 426 a 16 et ca vas ca arrache les bras mais ca passe

Par Diabolo
Diabolo

Je pense aussi qu'a 17 ans tu t'eclatera avec le 125 (j'ai eu mon 125 RM au même âge) et c'était mon premier cross (bien qu'un copain avait un 80..). Le mien je l'ai acheté 900€ mais il est de 90. Franchement il marche super et si tu ne fais pas de la competition tu peux te permettre de prendre une moto relativement âgée mais en exellent etat (pas 10 ans hein!!!) de 95/96 par exemple sans que ca te côute trop cher (environ 1500€).
A+

Dernier commentaire

Par mike
mike

moi je dit tu doit prendre un 125 car mon gars a 11 ans et il vas virer en 85 cette été et il le tiens .

Commenter « 85 ou 125cc»

rester connecté

m'inscrire perdu ?