
et oui je vends ma moto au enchères voir ce que ca donne.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=2431847438&category=16898
aller pour un 125 yz pas chère
au faite vous en pensez quoi des echères.ya des pièces pas chères
je recherche des bottes et un casque pas cher et en bon etat taille 58 59
et taille 45 merci
bah c'est tout simple, elles sont plus developpé techniquement...ce qui fzait qu'elle sont plus cher, chausson demontable ( comme pour le ski )...
et quand a savoir si c'est de la bonne, bah c'est pas beaucoup plus compliqué !!!
c'est le top d'une des tops sinon la top marque de bottes !!!
donc !!!
a pluis
yann
je pense avoir une 85lw en juin 2004 et j'm ré avoir votre avis sur cette bécane
e mail:Mxfoxracingfly@aol.com
N'écoute pas ceux qui te dises que tu peux rouler dans les chemins avec une cross, c'est totalement interdit, de plus tu n'es pas couvert.
Bonne chance.
Regarde plutot du coté de ta carburation ,
Rajoute un demi tour a ta vis d'air ou remonte ton boiseau ca devrai aller mieux
@+
je rule sur une 400YZF.
Oui j'ai essayé l'engin, j'ai fais un jiont de culasse sur ma moto 3 jours avant Fort mahon donc j'ai roulé la course avec la 520...J'ai tenu mais c vrai que ca pousse.
salut je te conseil le domaine de la londinieres c'est en seine maritime a 15 km de neufchatel en bray.
c'est super pas besoin de licence les gens qui s'occupe de ce terrain sont tres sympatique .
la journee coute 8 euro.et sur place tu trouves tout ce que tu peut avoir besoin vas y faire un tour en eclaireur tu seras surpris c'est un endroit idéal pour tous ce qui aiment le cross.
ils ont un site www.ledomainesdelalondiniere.fr ou cherche sur ton moteur de recherche
salut esperant que cette endroit te plaise .Je fait plus de 100 km tout les week end pour aller a ce super terrain
Bravo gatouille tu as des couilles et il faudrait qu'un peu plus de personnes fasse la même chose, ça les calmerai ces petites merdes de voleurs.J'étais dans la même situation que toi y'a un an et je sais ce que c'est (l'opel corsa de 85 a son capot qui s'en souvient encore) et c'est vrai que c'est pas malin mais quand on a les boules....
Allez je dis grosse merde à hkmp5 et à tous ceux qui sont dans la même situation.
cherche petit reserv plastique ou alu+ selle cross de 400/426 yam
contact:06.60.39.55.97
Un pote à moi a eu le même pb du coup j'ai envoyé un mail à motoverte qui m'a redirigé sur kawa france. le gars de kawa super sympa il m'a envoye le manuel gratos mais en anglais mais quand même gratos (ça coûte environ 76 Euros). Donc si tu veux je peux te faire des photocopies et je te les envoie. De ton côté si tu a un manuel de Yam 125 WR 98 (yz c'est la même chose) fais moi signe
Je viens d'acheter cette moto et je me suis lancée sur un terrain de cross la semaine dernière avec. Je pèse 55 kg est ce qu'elle peut résister a un terrain de cross ?
t inquiete je vais faire tout mon possible pour les niquers,plein le cul de se laisser faire par des conards qui respecte pas les autres.
je recherche un silencieux d' origine de 125 cr de 2002 ou 2003 merci.
en 2001 le disque avant est flottant d'ou 1 meilleur freinage (grosse inertie / a un 250)ils ont renforcé les pignons de boite et l'embrayage et modifié le systeme d'embrayage je l'ai appris a mes dépends j'avais acheté le 2000 d'occase la cloche avait été changée mais il restait 1 bout de tole qui a bougé plusieurs mois après résultat pignon de 4 cassé je commande le bon pignon qui se monte impec mais boite fermée rien ne tourne ;le magasinier m'avait commandé 1 modèle 2001 par erreur qui doit etre renforcé donc quand il y a une grosse modif sur 1 moto prendre le modèle suivant (si on peux)car il corrige les défauts @+JP
le site du jeune pilote du snake team of belgium enfin dispo
http://groups.msn.com/lesnake
super petit site bouré de liens cross de photos et d infos
(une inscription de 2 mn et hop direct chez le snake )
Un 125 est un peu plus fragile qu'un 250 seulement au niveau du moteur(piston a changer plus souvent).Peut etre que le mieux serait un 250 enduro,assez fiable robuste mais bon ça arrache vraiment.Si tu roules dans le caillou bonjour les pneus!