
et bien tend le !!!!!
c'est quoi cette histoire de garde de un centimetre ????????
ca fait deja 1 cm gagné ....
essayes ca va marcher, sans bleme ....
J'aimerai savoir si quelqu'un posède des fiches ou trucs et astuces pour préparé son moteur soie même ?(125 KX de 96)Merci d'avance à tous les mécano !!
Salut, es-tu sur que c'est une 86 ? A t-elle un frein à disque à l'arrière ? Dans quel état est-elle ?
Merci.
dans ma moto je mais wiseco parce que le prox il casse plus vite j avai un honda 80cc on maiter du prox est tous les dimanche sa casse moi maitenant du wiseco sur a 100%
salut foxracing j'y étais au mois de juin et je suis allé voir à LUNAS au dessus de BERGERAC très beau terrain mais ouvert qu'une fois par mois je crois il y a aussi SAINT GYBRANET (kissou02) vas voir le site http://site.voila.fr/mxstcybranet il doit y en avoir un SAINT AVIT vers LE BUGUE @+JP
mets ton pointau au milieu car surement trop de richesse et demontes le gigleur principale voir si il n est pas bouche
salut si d apres les autres reponses que tu as recues tu n as pas encore trouve ta panne retires ton cylindre ton segment est casse sur a 100% a+
vous avez un systeme icat ( 5cv de plus en 1.87 sec) votre avis m interesse car je pense installer ça sur un 125
merci pour vos reponses
a+
shadock7
salut logiquement la 95 a le gardebou arriere plus arondit que la 98 et le cadre n est pas vert sur le 95
salut oui sa veaut le coup d achetais une moto a l etranger moi je vien d acheter 1 ktm sx 125 modele 2004 32 000 fr elle vien du togo
les KX sont tres fragile de l'embrayage et surtout la cloche, il patine et ta brele n'avance plus mais le moteur prend des tours, bizarre !!!!!!!!!!
complètement, ca coute moins cher a la longue d'en avoir deux, une urbaine et l'autre cross, en plus t'auraus vraiment un véritable moto de cross et pas un truc qui n'en sera jamais une !
Perso c'est ce que j'ai fait et on s'y retrouve vite parce que celle de la ville ne coute pas cher du tout et celle TT est parfaite pour l'usage TT.
donc complètement d'accord avec Yosh
slt
je connais plusieurs circuits gratuits
dans le 95
il y a celui de
noisy sur oise
belloy
persan
si tu veux plus d'information ecrit moi par e-mail
salut j ai des amis qui roule sur cr et qui roule vraiment fort (championnat de france de supercross) ca fait 10 ans qui sont sur cr. moi j ai racheter un de leur cr un 125 2001 et j ai jamais été enquiquiner. les 2002 sont un peut mois rigides question partit cycles ce qui rent le comportement de la moto encore mieux, elles ont aussi un peux plus de niac a mis régime. donc a choisir entre un cr 2001 ou 2002 je vous conseille un 2002. en tout cas si vous acheter un cr bienvenue cher les plus heureux. Damien
chez nous on dit que se sont les pilotes homos qui ont acheté ses pétoires roses fluos enfin faut bien débuter amuse toi bien quand même
c clair vu ta taille et ton poids tu doit passer en 250, toute les motos reentes sont geniales, et les differences enoncees dans les revues specialisees sont vraiment indiscernables pour les pilotes moyens que nous sommes. moi en tout cas, je trouve que la couleur des rm recentes claque un max.
par contre c qd meme puissant un 250, si tu veu vraiment t eclater et si bien sur t as les moyens, tu devrais essayer un 250 4 temps, et si t as le temps d attendre un peu, ya le rm qui sort en 2004