Forum MX et SX

garde a l'embrayage...

Par yann
yann

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Par lefaye
lefaye

et bien tend le !!!!!
c'est quoi cette histoire de garde de un centimetre ????????
ca fait deja 1 cm gagné ....
essayes ca va marcher, sans bleme ....


recherche

Par Anonyme
Anonyme

slt je recherche un 125 yz recent sur le coup des 1525 euros ou 10000frs


Prépa moteur pour 125 KX.

Par Anonyme
Anonyme

J'aimerai savoir si quelqu'un posède des fiches ou trucs et astuces pour préparé son moteur soie même ?(125 KX de 96)Merci d'avance à tous les mécano !!


Je cherche une Honda 250 CR de 1987

Par Floris
Floris

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Par Anonyme
Anonyme

Salut, es-tu sur que c'est une 86 ? A t-elle un frein à disque à l'arrière ? Dans quel état est-elle ?
Merci.


piston wiseco ou prox

Par shadock7
shadock7

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Par simon
simon

dans ma moto je mais wiseco parce que le prox il casse plus vite j avai un honda 80cc on maiter du prox est tous les dimanche sa casse moi maitenant du wiseco sur a 100%


RECHERCHE TERRAIN CROSS DANS LA DORDOGNE

Par foxracing
foxracing

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Par raticalboul
raticalboul

salut foxracing j'y étais au mois de juin et je suis allé voir à LUNAS au dessus de BERGERAC très beau terrain mais ouvert qu'une fois par mois je crois il y a aussi SAINT GYBRANET (kissou02) vas voir le site http://site.voila.fr/mxstcybranet il doit y en avoir un SAINT AVIT vers LE BUGUE @+JP


PROBLEME MOTEUR A HAUT REGIME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Par furiouseb
furiouseb

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Par simon
simon

mets ton pointau au milieu car surement trop de richesse et demontes le gigleur principale voir si il n est pas bouche


ça pète le feu !

Par Ced 21
Ced 21

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Par simon
simon

salut si d apres les autres reponses que tu as recues tu n as pas encore trouve ta panne retires ton cylindre ton segment est casse sur a 100% a+


qui possede des rens siur le systeme icat

Par shadock7
shadock7

vous avez un systeme icat ( 5cv de plus en 1.87 sec) votre avis m interesse car je pense installer ça sur un 125
merci pour vos reponses
a+
shadock7


crossman experimenté aidé moi svp!!!!!

Par driver
driver

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Par mathey
mathey

salut logiquement la 95 a le gardebou arriere plus arondit que la 98 et le cadre n est pas vert sur le 95


cherche acheter des moto cross a l etranger

Par hkmp5
hkmp5

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Par mathey
mathey

salut oui sa veaut le coup d achetais une moto a l etranger moi je vien d acheter 1 ktm sx 125 modele 2004 32 000 fr elle vien du togo


ke faire sur mon KX ?????

Par KXman
KXman

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Par Anonyme
Anonyme

les KX sont tres fragile de l'embrayage et surtout la cloche, il patine et ta brele n'avance plus mais le moteur prend des tours, bizarre !!!!!!!!!!


400 drz

Par banjo
banjo

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Par JMi
JMi

complètement, ca coute moins cher a la longue d'en avoir deux, une urbaine et l'autre cross, en plus t'auraus vraiment un véritable moto de cross et pas un truc qui n'en sera jamais une !

Perso c'est ce que j'ai fait et on s'y retrouve vite parce que celle de la ville ne coute pas cher du tout et celle TT est parfaite pour l'usage TT.

donc complètement d'accord avec Yosh

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

circuits dans le 95ou60

Par ludo
ludo

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Par dum
dum

slt
je connais plusieurs circuits gratuits
dans le 95
il y a celui de

noisy sur oise
belloy
persan

si tu veux plus d'information ecrit moi par e-mail


annonce

Par FC8
FC8

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Par dum
dum

tout depend de son année si elle est de 2000 sa vaut le coup celle de 2000 côte 2040EUROS

salut


rens sur cr 125

Par shadock7
shadock7

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Par Damien
Damien

salut j ai des amis qui roule sur cr et qui roule vraiment fort (championnat de france de supercross) ca fait 10 ans qui sont sur cr. moi j ai racheter un de leur cr un 125 2001 et j ai jamais été enquiquiner. les 2002 sont un peut mois rigides question partit cycles ce qui rent le comportement de la moto encore mieux, elles ont aussi un peux plus de niac a mis régime. donc a choisir entre un cr 2001 ou 2002 je vous conseille un 2002. en tout cas si vous acheter un cr bienvenue cher les plus heureux. Damien


Route et enduro

Par Greg
Greg

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Par hkmp5
hkmp5

gaff au pneu!


j aime la couleur du cr 125 94/95 rose/rouge !

Par redman
redman

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Par suzuki man
suzuki man

chez nous on dit que se sont les pilotes homos qui ont acheté ses pétoires roses fluos enfin faut bien débuter amuse toi bien quand même


probleme embrayage

Par cr 250
cr 250

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Par Anonyme
Anonyme

as tu la bonne hauteur de disques d'embrayage par rapport a ta hauteur de cloche


Que pensez vous du 250 RM a partir de 98?

Par Anonyme
Anonyme

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Par darkorel
darkorel

c clair vu ta taille et ton poids tu doit passer en 250, toute les motos reentes sont geniales, et les differences enoncees dans les revues specialisees sont vraiment indiscernables pour les pilotes moyens que nous sommes. moi en tout cas, je trouve que la couleur des rm recentes claque un max.
par contre c qd meme puissant un 250, si tu veu vraiment t eclater et si bien sur t as les moyens, tu devrais essayer un 250 4 temps, et si t as le temps d attendre un peu, ya le rm qui sort en 2004


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