j ai retrouver ma moto

Par hkmp5
hkmp5

slt a tous je viens de retrouver 2 de mes 3 cross voler il y a 1 mois,j ai retrouver mon yz 250 2001 dans un etat,repeinte par dessus les autoccolants le pire c est que les jeunes chez qui j ai retrouver la moto mon juree que c etais la leurs;avec act de vente pipo a la clefs,j ai pas voulu faire l enculer et je leurs et dit de me la donner et l histoire etais clause,ils ont persister a dire qu ils laver acheter a paris lol,resultat direction commissaria lol,ca va duree un petit moment surtout qu il disent que c est une 99,comment voir la difference sur le moteur,bon la moto a plus de numero logique,bon faite gaffe les gas a plus,je vais enfin bien dormir .

Commentaires

Les 4 commentaires de cette publication.

Par bigatoun
bigatoun

comment ta fé pour les retrouver ? é les gars qui ton volé cété des crossman é dé bouffon?

Par Gatouille
Gatouille

Pour retrouver sa moto, il faut de la chance mais aussi perseverance et reflexion.

Je me suis fais voler une moto d'enduro dans mon garage, il y a qq années. Je suis allé pas loin de chez moi vers des quartiers dits chauds pour mener ma propre enquete.
Après 5 minutes (vous avez bien lu 5 minutes d'enquete) je suis tombé dessus, poursuite digne de starsky et hutch, avec une voiture c'est pas facile de suivre une moto en ville !!
Moi qui roule péère en voiture, je l'ai amenée au rupteur 3eme à 150 km/h en ville, ce qui n'est pas bien malin, je le reconnait, mais sur le coup de la surprise et de la colère on est pret à faire n'importe quoi...
Après une longue longue poursuite, je n'ai pas pu le rattraper, presque quand même, putain comme j'avais les glandes!!!
Ceci m'a permisde localiser ou habitait à peu près le voleur, j'ai fait un rapport détaillé à la police et au gendarmes, tout en coninuant mon enquete perso, 4 semaines plus tard c'est long !!!

Avec des copains très determiné (TROP) on faisait des rondes qui aurait pu tourner en fait divers si on avait retrouvé le voleur, ne suivez pas cet exemple car à froid je trouve regrettable de tuer un mec pour un tas de ferraille et de plastique !

Après l'avoir souvent entendu passer sur un bd proche le soir GRRR !!! Les flics ont retrouvé ma moto exactement grace à mes precisions 1 mois après le vol jour pour jour.

J'ai retrouvé une moto relativement épargnée par ces sagouins et qui a roulé ensuite plusieurs années sans pépin.
Cette année là, dans le departement très urbanisé ou j'habitais il n'y a que 3 motos voles qui ont été retrouvées...

Donc faites travailler vos meninges et creusez le mondre doute, supçon ou piste... Avec prudence.

Vive la moto mais aussi les vieilles autos !!
http://www.forum-alfa-passion.com/forum/viewtopic.php?t=10869

Par hkmp5
hkmp5

j ai pas lacher l affaire pendant 6 semaines trop lont,j ai retrouver ma moto avec 2 trous du cul de quartier, mes c est pas fini il persiste que c est la leurs,et qu ils sont payer cash la moto 2700 euro en liquide un cross 250 yz 2001,il y a plus de limiter au culot puisque la moto a etait bouger a 2 kms et il declare l avoir acheter a paris,presicion je suis pas loingt de marseille,resultat le cross et chez les flics les 2 jeunes dans la merde,en plus il vont rajouter le vol des 2 autres plus effrations de domicile,bienfais pour leurs guelle,il y a qu un conseil a retenir plus lacher l affaire croire qua soit et c est proche amies, car des mitos j en ai croiser,si j aurais tout ecouter la moto etais en irak lol,bonne chance aux autres je vous tiens au courant.

Dernier commentaire

Par diabolo
diabolo

Bravo gatouille tu as des couilles et il faudrait qu'un peu plus de personnes fasse la même chose, ça les calmerai ces petites merdes de voleurs.J'étais dans la même situation que toi y'a un an et je sais ce que c'est (l'opel corsa de 85 a son capot qui s'en souvient encore) et c'est vrai que c'est pas malin mais quand on a les boules....
Allez je dis grosse merde à hkmp5 et à tous ceux qui sont dans la même situation.

Commenter « j ai retrouver ma moto»

rester connecté

m'inscrire perdu ?