C EST TOUT SYMPLE TU AS UNE LETTRE QUI ES FRAPPER A L ARRIERE DU SYLINDRE COTE CARBU SA TE DONNERA LA COTE
bonjour a tous ! voila j ais un probleme j ais changé mon vilo et le mec m a refilé un vilo de 88_89 et du coups mon rotor de 91 ne va plus en place je suis retourné le voir et nous avons pris un stator et rotor de 89 ainsi qu un cdi qui va avec mais voila elle demare mais ne prends pas c est tours donc c est pas compatible ?? si je dois fair une modif ?? ou l angle de calage n est pas le meme !!! merci a tous de votre reponse et a bientot !
va voir sur le site Amazon.fr j'y ai trouvé la revue de mon 250 WR de 94, ils te l'envoie chez toi et c'est le m^^eme prix qu'en librairie
Je recherche piéces de toutes sortes pour ce type de machine, épave également !
Merci bcp de votre participation.
06-20-44-25-01
Bonjour, je recherche 1 T supérieur pour 450CRF réglable si possible en angle de chasse et avec divers points de fixation pour les pontets ... Quelle marque ? Ou un site internet ??
Je recherche tout motard passionné pour création d'un moto club special tout terrain dans la région d'Angers.
Mob et 50 et autre seront bien sur acceptés car j'aimerai aussi aider à toutes les competitions de mobs et de 50 ainsi qu'au tuning
Grd V à tous et à bientôt
uvson uvson uvson
j'ai acheté un futal de cross avec un look et une qualité super trop bonne pour 39 €
de toutes les couleurs
uvson je t'aime !
ok c bon laisse moi t coordonné et je viens voir le carter le plus rapidement possible
car je dois acheter une autre moto
combien de courses reste-t-il? je sais pas ou je peux trouver un calendrier complet en fait, ni ou je peu trouver une liste des pistes de mx...
je suis a la recherche d'un amorto pour un husqy wr 250 ou 360 de 93 a 98
toutes propositions : benoit.p@club-internet.fr
Salut Rico
J'ai donner aussi côté supermotard car je n'étais pas très loin du circuit carole à l'époque et je te souhaite bonne chance pour tes projets et tes économies pour pouvoir vivre cette passion qui deviens de + en + chere hélas