Les 5 commentaires de cette publication.
merci des reponses comme ça ça aide bcp!!
lolo, je saurai pas te dire question moteur et cadre, bien que coté cadre je suis presque certain qu il n y a aucune evolution .....
pour les differencier: l embout du pot de la 2000 est normal et celui de la 2001-2002 est conique (ça n ameliore rien du tout)!
les grosses evolutions ont donc ete faites lors du passage de la 400 à la 426 en 1999-2000(carbu, moteur, freins, itoutitout ..... ;) )
si t en aprend un peu plus, disle toujours, ça interresse!
bye!
pour l'embout de pot conique je crois que c'est une norme de sécurité pour les course, comme sur les 2tps.
en 2001 le disque avant est flottant d'ou 1 meilleur freinage (grosse inertie / a un 250)ils ont renforcé les pignons de boite et l'embrayage et modifié le systeme d'embrayage je l'ai appris a mes dépends j'avais acheté le 2000 d'occase la cloche avait été changée mais il restait 1 bout de tole qui a bougé plusieurs mois après résultat pignon de 4 cassé je commande le bon pignon qui se monte impec mais boite fermée rien ne tourne ;le magasinier m'avait commandé 1 modèle 2001 par erreur qui doit etre renforcé donc quand il y a une grosse modif sur 1 moto prendre le modèle suivant (si on peux)car il corrige les défauts @+JP