le vrai probleme du 250CR des modeles 88/96 c est le rocher de kick qui fait pomper ds le vide a froid faut le changer pour la bougie je ne sais pas mais j ai toujours des problemes de reglage trop riche ou pas.... Par contre si tu me connait un moteur complet de 88 a 94 tiens moi au courant A+++++++ VDB
g eu une 250 cr 99 et cette moto est en beton ds tous les sens du terme.
le moteur est souple voir mechan et les susp sont durs et le cadre alu est rigide c plus dur a exploiter qu'un 400
croi moi .une foi que tu l'auras en main tu va te fair plaisir mais commence a fair des pompes mon gar .
di moi d'ou tu es on purra rouler a plusieurs
salut, je cherche un stators d allumage pour 250 kx de 1990.si tu ne garde pas ton allumage de ton ancien moteur je te le l achete a un bon prix. merci d avance.
Je démonte ça ce week end je te dirais ci c'est cela mes on ma dit que ca pouvait etre que j'ai mal mis le boisseau dans le carbu a+
Peux pas te dire plus que dans ton post sur forum enduro, sorry.
C'est faisable, mais pas évident et long (et ça a un prix, mais là je ne connais pas).
PKDX
je cherche un carbu de 34 delorto de préférence et un pot rs 125 2001
MERCI
oxbow1984@hotmail.com
par mail ce serai sympa
& alors ke ce soit cross ou enduro C 1 forum de moto kan même... Ca empêche en rien de discuter & personne t'oblige à lire & à répondre aux messages ki apparemment t'intéressent pas ou te concernent pas !!! Vive l'esprit de crosseux individualistes...!!!!!!!
je recherche un carter coté boite pour un 250CR de 1996 merci
tel/02.37.96.02.57
Vous étes quand meme des sacrés blaireaux . Vous savez a peine monter sur une motos et vous vous permettez d insulter un mec qui essaye de vous ouvrir vous yeux d abrutis! faites un accident avec vos bécanes de merde et on en reparlera .T ose meme pas marquer ton nom trou du cul!
Comment faire pour démonter la roue avant? Quand je dévisse le boulon de droite, l'axe ne part pas.Ya t-il un pas de vise quelque part?Si oui, comment dévisser l'axe?
MERCI D'AVANCE
Salut MORGAN ça arrive que le pointeau de détente reste coinçé, si tu as serré la vis supérieure pour refaire les réglages En démontant les tubes de la moto et en donnant des petits coups ça peut la décoller.Mais avant vérifier si tes tubes de fourche sont parallèles en desserrant les brides sur l'axe de roue avant et en freinant pour faire travailler la fourche il y en a qui se font avoir en remontant leur roue et au niveau du du Té inférieur serrer modérément mais tout ça c'est le B-A BA @JP
bonjour,
Je dois acheter un kt sx 380 2 temps. J'aurais voulu connaitre votre opinion face a cet achat.
Quelle est ladifference par rapport a un 250 au niveau puissance?
Si quelqu'un possede les caracteristiques je le remercie d'avance.
Seb
oui je voulais savoir le kx 125 98 se situe comment par rapport au KX 90. ce dernier est-il aussi stable et costaud ?
je recherche un bras de kick démarrage complet.et une ligne d'échappement usine.
et divers pièces...
merci pour vos propositions...
bon gaz.....