Forum MX et SX

Comment Embrayer vous ??

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 11 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

lol ne pas savoir embrayer

JAI PAS DE COMPRESSION SOS

Par STEPHANE
STEPHANE

Dernier des 2 commentaires

Par raticalboul
raticalboul

Vérifie si ton segment est monté dans le bon sens car certains pistons ont une gorge tronconique ainsi que le piston @JP

plastiques 125 yz

Par christophe
christophe

bonjour je recherche une ouie de radiateur gauche pour 125 yz 1990 blanc . merci

terrain de cross

Par flav
flav

Dernier commentaire

Par Ghis
Ghis

Si tu tournes avec un YZ pour des randos tu vas finir par te faire avoir... surtout si tu veux monter une assos... je te rappelle que le cross n'est pas homologué en chemin... prends un enduro si tu veux faire une assos de rando.

et pour construire un terrain, bon courage, je pense qu'il faut être bien motivé pour faire accepter l'idée au Conseil Général, trouver un emplacement libre, mais qui fasse pas chier le voisinage... et surtout trouver des financements pour la construction.

Bon courage!

X9 la semaine, 400 KTM le week-end ...
... vivement le week-end !

comment assagir un 250 cr 2000 ???

Par karlito
karlito

Dernier des 5 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

si tu veux passer en 125?? je suis pres a t'acheter ton cr 200 car je cherche un 250

tient moi au courant

@+

produit pour alu

Par jamesg
jamesg

Par jamesg
jamesg

merci pour l'info
tout compte fait j'ai acheter un produit special alu en seringue chez feu vert, je vais le tester demain

réglage carbu mikuni mt 38mm power jet

Par lulu1
lulu1

réglage pour 500cr merci a+

PB BOUGIES QUE FAIRE

Par STEF
STEF

Dernier des 4 commentaires

Par le jardinier
le jardinier

même pb sur kx 250 de 95. j'ai essayer tte les bougies dasn le commerce et rien à faire qd un type m'a dit.. "Pfff c'est ta carburation". 2 bougies de carefour pour mobylette (ça t'évitera de claquer 10 euros a chaque fois que ça claque pdt que tu régles), g t trop riche, le type en question m'a juste changer mon gicleur de ralenti. Maintenant (j'ai tjr la bougie carrefour je crois ;)), ça tient bien au ralenti, ça s'engorge pas trop, et je ne claque plus de bougies. je tourne sur piste de kart en supermot (environ 600/700 bornes depuis et tranquillou). Bon courage

recherche site parlant du 250 cr 23003

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

Dernier commentaire

Par DOBERMAN92
DOBERMAN92

ou personne qui en possede un est qui pourrer me dire si c une bonne becanne??? 😃

A++ ✌

transmition

Par Anonyme
Anonyme

savez vous le role que ça fait d'enlever ou d'ajouter des dents à la couronne ou au pignon?

carters moteur 500cr

Par lulu1
lulu1

je cherche carter ou moteur a+

iserois!!!!!!!

Par flav
flav

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

fu t'un tps ou j'y passais du tps en Isère.... mé bon cé qd j'étais jeune 😞

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Sites de petites annonces...

Par Fabien
Fabien

Dernier des 5 commentaires

Par VDB
VDB

motomag motonet.com le repaire des motards....

moteur 500CR

Par titeuf
titeuf

Par VDB
VDB

salut titeuf combien veux tu de ton 600 XT a peu pres car je connais quelqu un qui en cherche un pour pieces et aussi connais tu un 490 complet roulant .A++VDB

Recherche bas moteur 125YZ de 1986

Par Chessel
Chessel

Recherche bas moteur de 125 YZ de 1986 (carter, boite, même sans embiellage) modèle (sur le moteur)43M.Me répondre arnaud.chessel@wanadoo.fr

Conseil reparation et piece kx aidez moi!!

Par nassri94
nassri94

Par nassri
nassri

ok merci mec

aidez moi svp

Par cr54
cr54

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

ta qa cherché tout seul les sites

cherche reservoir et selle de yz 426

Par TRIBEN
TRIBEN

Dernier commentaire

Par titeuf
titeuf

moi j'ai un reservoir et une selle de 490 yz ainsi qu un bras oscillant et amortisseur arriere !tu veu mettre combien?

gicleur???????

Par hkmp5
hkmp5

je suis entrain de faire mon rodage sur un cross un 250 yz,j arrette pas de claquer mes bougies ont ma dit que ma moto etais pas assez riche et que je devais changez de gicleur,quel gicleur me faut t il? et quel marque , je veu tt savoir je connais rien en faite mdrrrrrrrrrrr, merci

bottes neuves

Par jg
jg

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

PAS de la case ou andorre!!!!!!!!!

Rédiger dans Forum MX et SX

rester connecté

m'inscrire perdu ?