Vérifie si ton segment est monté dans le bon sens car certains pistons ont une gorge tronconique ainsi que le piston @JP
bonjour je recherche une ouie de radiateur gauche pour 125 yz 1990 blanc . merci
Si tu tournes avec un YZ pour des randos tu vas finir par te faire avoir... surtout si tu veux monter une assos... je te rappelle que le cross n'est pas homologué en chemin... prends un enduro si tu veux faire une assos de rando.
et pour construire un terrain, bon courage, je pense qu'il faut être bien motivé pour faire accepter l'idée au Conseil Général, trouver un emplacement libre, mais qui fasse pas chier le voisinage... et surtout trouver des financements pour la construction.
Bon courage!
si tu veux passer en 125?? je suis pres a t'acheter ton cr 200 car je cherche un 250
tient moi au courant
@+
merci pour l'info
tout compte fait j'ai acheter un produit special alu en seringue chez feu vert, je vais le tester demain
même pb sur kx 250 de 95. j'ai essayer tte les bougies dasn le commerce et rien à faire qd un type m'a dit.. "Pfff c'est ta carburation". 2 bougies de carefour pour mobylette (ça t'évitera de claquer 10 euros a chaque fois que ça claque pdt que tu régles), g t trop riche, le type en question m'a juste changer mon gicleur de ralenti. Maintenant (j'ai tjr la bougie carrefour je crois ;)), ça tient bien au ralenti, ça s'engorge pas trop, et je ne claque plus de bougies. je tourne sur piste de kart en supermot (environ 600/700 bornes depuis et tranquillou). Bon courage
savez vous le role que ça fait d'enlever ou d'ajouter des dents à la couronne ou au pignon?
fu t'un tps ou j'y passais du tps en Isère.... mé bon cé qd j'étais jeune 😞
salut titeuf combien veux tu de ton 600 XT a peu pres car je connais quelqu un qui en cherche un pour pieces et aussi connais tu un 490 complet roulant .A++VDB
Recherche bas moteur de 125 YZ de 1986 (carter, boite, même sans embiellage) modèle (sur le moteur)43M.Me répondre arnaud.chessel@wanadoo.fr
moi j'ai un reservoir et une selle de 490 yz ainsi qu un bras oscillant et amortisseur arriere !tu veu mettre combien?
je suis entrain de faire mon rodage sur un cross un 250 yz,j arrette pas de claquer mes bougies ont ma dit que ma moto etais pas assez riche et que je devais changez de gicleur,quel gicleur me faut t il? et quel marque , je veu tt savoir je connais rien en faite mdrrrrrrrrrrr, merci