
vérifie des valves à l'échappement , elles sont peut etre bloqué ou encrassé dans ta pa de gouache , c'est normal , donc démonte et nétoie les .
Quel procédé utilisez-vous pour proteger des chutes rayures et cabosses votre silencieux neuf et si cher à remplacer ?
Le système de boudins de protection vous semble-t-il efficace ?
Moi j'ai mis du tuyau d'arrosage renforcé. Celà ne fond pas. Et vous quel méthode ? Une autre ? Avec quoi ?
Merci de vos réponses et bon Gaz
trouve kelke chose de déjà homologué, car les motos cross s'est pas fait pour les lignes droite, tu va seré!
Vu ce que tu demandes, c'est sûr, il y en a plus cher que la moto.
Pour info, je cherche également une roue et c'est minimum 300 euros d'occasion.
il faut que tu laisse ta moto tourner au ralenti. tu touche le bouchon du radiateur et quand il est bouillant, tu coupe la bécane. tu le fais trois fois de suite et t'attend qu'elle refroidisse totalement entre chaque fois.
PAS DE PROBLEME CA SE CHANGE MAIS FAIS ATTENTION AU AUTRE .SI ILS SONT ROUILLES TORDU GRIPPER .UN JEU DE RAYON COUTE 120/150 EURO
Salut, je suis moi meme du 77, plus exactement de Melun. Si un jour cela t'interresse de faire une petite viree ensemble contacte moi.
merci de ta reponse nico....en fait avec une torche j'ai regarder dans le bas moteur j'ai pas vu de morceau et en tournant le vilbrequin ca tourne normal y'a rien qui gene en fait c'est un petit morceau...
cela vien peut etre de ton allumage. ça faisait pareil sur une brele d'un pote quand elle chauffait un peu trop elle calait et impossible de redémarer tout de suite il été obligé d'attendre 15min avant de repartir
La Belgique et plus précisément le club de Jamoigne, organisera les 29 et 30 mai 2004 l'épreuve de motocross la plus importante réservée aux jeunes pilotes de moins de 18 ans.
Cette épreuve sera la plus importante au niveau des moyens mis en œuvre pour l'organisation, mais aussi et surtout au niveau des récompenses.
L'inscription sera accessible à toutes et à tous, quelque soit le niveau du pilote, sa nationalité ou sa fédération.
Le week-end se déroulera sur deux jours. Le premier jour sera réservé aux entraînements et aux manches qualificatives. Le deuxième jour comprendra les repêchages et les manches finales.
Les récompenses offertes aux pilotes finalistes seront les suivantes :
- 1er une moto neuve de la cylindrée de sa catégorie
- 2ème un équipement complet
- 3ème un pack lubrifiants Elf
- 4ème trois trains de pneus Bridgestone
- 5ème un train de pneus Bridgestone
Le droit d'inscription sera de 50€, licence et assurance incluses.
www.worldminitrophy.com