salut a tous je debute dans le cross , c'est juste pour me faire plaisir le week end dans les champs et les vignes
g un budget serre environ 2500€
g une occasse un 125 YZ de 1993 moteur refait est ce bon pour commencer est ce une moto fiable??
etant donner que je mesure 1m88 92kilo
serait 'il pas preferable de prendre de prendre un 250 ?? etant donner que g deja eu un 250wr mais je l'ai pas garder longtemps juste deux semaine avant sa jamamis toucher de moto a boite
alors aider moi d'en mon choix je vous en serai tres reconnaissant.
big dedicasse a tout les ravageux de cross!!!!!!!!!!!!!
a+ les mecs
Les 13 commentaires de cette publication.
non 2500€ c mon budget , la moto elle ne coute que 1600€
l'enduro c bien mais sa marche moins bien que le cross!et sa coute cher!!
temps pis pour le risque des flics
et en plus il 'y pas de tererain de cross pres de cher moi?et puis c occasionnellement le week end
vu ta taille et ton poid tu devrais plutot t'orienter vers une 250cc c'est pas grave si tu debutes t'es pas obligé d'ouvrir à fond et puis une cross de 11 ans...a moin de bien connaitre l'ancien proprio laisse tomber c'est pas comme chez les voiture un echange standart moteur ça n'existe pas moi il y a 3 ans j'avais un rm de 93 à chaques casses c'etait entre 1 mois 1/2 et 2 mois pour avoir les pieces via le japon (vilbrequin) et je te parle meme pas des prix un conseil pour 2000 euros tu as des modeles 2000 en bon état
Bravo pour ta réaction, je te souhaite pas de blesser quelqu un avec ton cross quand tu roulera dans les chemins ou dans les vignes (je suppose que tu n est pas le proprio des terres sinon tu aurais peut etre les moyens de prendre un enduro ???), tu verra apres tu payera toute ta vie pour le bléssé mais tu t en fous car tu est plus intelligent que tout le monde.
Va donc rouler dans ton jardin ou sur un circuit de cross et vient pas foutre dans la merde ceux qui roulent assurés, homologués.
Et puis vu le prix de ton 125 YZ de 93, ca fais cher pour une moto rincée qui marche surrement moins qu un enduro ....
bon courage.
julien
Hi Booba,
Est ce que tu roules sur la route avec un voiture pas assurée, pas réglementaire, non ? tu trouves ca normal? je suppose que tu est le 1er a t indigner quand tu vois ca aux infos apres un accident..., non ??
En cross, c est pareil, il y en a eu des accidents, et je peux te dire que ca fais mal aux fautifs.
Et puis tu sais il y a des enduros qui marchent tres bien pour pas tres cher, en plus t es meme pas obligé de prendre ta voiture et d acheter une remorque pour aller rouler avec tes potes, c est aussi sympa.
Rod.
yz93 bonne becane sans probleme fais gaffe quand meme ds les chemins a cause des chasseurs n'ecoute pas les blaireaux qui se paient pleins pots des enduros immatriculés pour faire quelques sorties ds les chemins
meci nenuphar enfin un qui me comprend!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu connais particulierement la 125 yz de 93??
VOUS ETES TOUS DES PD VOUS RACONTER N INPORTE QUOI L YZ 125 DE 93 C TR2S BIEN POUR COMMENCER 3ALLER VOUS FAIRE ENCULER
moi je vien dacheter samedi un yz125 anné 1996 pr 2150 euros l pistar a 3h le kit chaine est neuf disque neufs... et je roule ds les chemins men bas la race fo pas croire jallais payer une assurance pr rouler ds des chemins ou ya personne qui y va
Vous étes quand meme des sacrés blaireaux . Vous savez a peine monter sur une motos et vous vous permettez d insulter un mec qui essaye de vous ouvrir vous yeux d abrutis! faites un accident avec vos bécanes de merde et on en reparlera .T ose meme pas marquer ton nom trou du cul!