CR 250 1999 sa donne quoi?

Par Fuego go!
Fuego go!

Salut
je voudrait connaitre les point fort et les point faible de cette moto. merci.
ce serait ma premiere moto et je voudrait savoir si c'est si monstrueux que sa une 250 (jai deja essayer une ktm 400 et sa allait)?
merci pour tout

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par Anonyme
Anonyme

250 c hyper puissant dur a exploier !!environ 60 chevaux dans l roue arriere rien avoir avecun poumpoum!!! il suffit que tu commence doucement est que tu ne'exagere pas au debut!!

fait attention l'accelerateur dur a gerer

tu sais meme un 125 au debut quand tu a pas l'habitude sa envoie grave!!!!!

suffit de s'habituer avec le 250 c2x fois plus long voila!!

le 250 ce concerve mieu aussi tu consomme moins de piston!!

Allez bongaz est soit rudent meme si c dur d'etre prudent avec une cross!!
A++

bon ride

Par hervé
hervé

j'ai une CR 250 de 99 depuis 2 ans je m'en sert régulièrement je n'est pas rencontré de problèmes spécifique a cet moto 1 piston par an 1 kit chaine de bon facture par an 1 paire de joint spyt 1 jeu de roulement de biellet d'amortisseur le kiq prent du jeu rapidement et vien toucher le cadre,je l'ais changé et je l'attache avec une sangle élastique j'ai changé aussi le sélecteur cassé lor d'une chute .le plus important a mon avis pour que cet machine soit agréable a piloter c'est de bien régler les suspensions!!!!
la fourche est délicate a régler n'ésite pas a faire apelle a un pro!n'ésite pas non plus a investir dans la protection sabot moteur protec de main de cadre qui te permettra de garder ta mochine en état plus longtemp un guidon sans bar peut bien te protèger les poignets dans les réseptions de saut.
mécaniquement c'est du béton fait les vidange régulairement vérifie les roulements de roue ar les réglage carbu d'origine sont a changer!!fait le silensieux tous les an aussi c'est important pour garder une bonne souplesse.n'esite pas a me contacter pour d'autre renseignements salut et a bientot .

Par Fuego go!
Fuego go!

merci c'est simpa

Par Gros sac en XR
Gros sac en XR

Fodrez peutte aitre aprandre ah aicrir!

Dernier commentaire

Par jojo
jojo

g eu une 250 cr 99 et cette moto est en beton ds tous les sens du terme.
le moteur est souple voir mechan et les susp sont durs et le cadre alu est rigide c plus dur a exploiter qu'un 400
croi moi .une foi que tu l'auras en main tu va te fair plaisir mais commence a fair des pompes mon gar .
di moi d'ou tu es on purra rouler a plusieurs

Commenter « CR 250 1999 sa donne quoi?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?