bonjour à tous,
je voudrais faire plaisir à mon fils l'été prochain et lui offrir une honda 2temps(je suis très honda !!)
mon problème est le suivant: mon fils a 13 ans et mesure 1m80, donc dans 6 mois 1m85 (75kg).
j'ai pas envie de lui offrir une 80 cr ou je vais devoir changer un piston tous les mois. je me dis qu'en achetant (d'occassion ressante) un 250 cr, je serais sans doute plus peinard point de vue entretien mais le fiston aura du mal en débutant à maitriser la bête!!
comment peut-on brider un 250 cr sachant que les chevaux arrivent plutôt dans les tours???
merci.
Les 4 commentaires de cette publication.
BRIDER UNE MOTO DE CROSS N EST PAS FACILE . TU PEUT TOUJOUR METTRE UN MORCEAU DE DURIT AU DESUS DU BOISEAU DE FACON A LIMITER SA COURSE .SUR UN 250 LA PUISSANCE VIENT DES LES BAS REGIME PAR RAPPORT A UNE 125 MAIS JE TE CONSEIL UNE 125 PLUS FUN ET MOIN VIOLENT .SUR UN 125 UN PISTON SE CHANGE ENVIRON TOUT LES 30/40 HEURES .SI TU ROULE 1 DIMANCHE SUR 2 ET QUAND TU VAS SUR UN TERRAIN PENDANT 3H TU NE ROULERA QUE 1H00 (SE PREPARER /PAUSE ECT) TU CHANGERA 1 PISTON PAR ANS
tu peux lui acheter un 125 c mieux !!
de plus moi g commencer en 125 alors que je mesure 1m88 90kilo c vrai pour le style c pas top mais bon !!!
il est jeune en plus !!!
il faut vraiment etre assez prudent sur un 250 !!!
il aura le temps de bien progresser crois moi le 125 sa envoie deja pas mal !! il aura bien mal au bras !!!