kel 125 pour debuter

Par kitkat85
kitkat85

salut je voudrais savoir quelle marque prendre pour avoir un bon rapport prix/prix des pieces/entretien,pour les perfs ça passe en dernier plan, sachant que la derniere fois que j ai fais du cross j'avais 16 ans (sur un CR 80cc gr)et aujourd'hui je fais avec l'equipement +ou- 85kg voila tous merci pour vos reponse @+

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par kitkat85
kitkat85

j ai oublie il faut qu'elle soit solide et fiable car les debuts risquesnt d etre dur pour le matos et si les pieces ne sont pas cheres je ne veux pas non plus avoir a les changer plus souvent donc excit les marques pas cheres et bidon @+

Par Anonyme
Anonyme

quel budget pour tout ça ?

Par kitkat85
kitkat85

environ 2000€ car il faut que je me rachete un casque et une remorque et une petite assurance au cas ou @+

Par Anonyme
Anonyme

moi g attaqué avec une kawa kdx pour débuté c le top (je parle pluto enduro) c pa tré cher é c vraimen costo croi moi!é facile a boosté!

Par jojo
jojo

bien pour debuter ya pa trop de meilleur moto on va dir que les yz sont faciles efficaces moi g debuté sur un 125 kx 98 et g trouvé cette moto tres stable et securisente de par sa largeur car un yz et tres fin et sa ma fait bizard la premiere fois
ps.tu es d'ou

Dernier commentaire

Par ismael
ismael

oui je voulais savoir le kx 125 98 se situe comment par rapport au KX 90. ce dernier est-il aussi stable et costaud ?

Commenter « kel 125 pour debuter»

rester connecté

m'inscrire perdu ?