si tu veut changé ta fourche par s'elle d'un modelle kx s'est possible il te suffis simplement de trouver le millésime qui a le meme diametre de fourche que la tienne.
moi a ta place je changerai la viscosité de l'huile et jouerai avec la quantité dans les tubes , si cela n'ait pas suffisant il ne reste plus qu'a remplacer les ressorts par des ressorts plus dur... une fourche s'est super cher, regarde la différance de pris entre les deux solutions tu veras que tu commenceras trés vite par changer ton huile et aprés tes ressorts...
quand il fait froid il faut abaisser le clip de l'aiguille de gicleur d'une (ou plusieurs) position(s),ainsi que changer les gicleurs par des gicleurs a plus gros diametre.quand il fait trés chaud s'est exatement l'inverse qu'il faut faire.Mais on ne change pas le carbu, ceci dit je ne connai pas les mx 50 mais sa me parrait tres bizzare...un gicleur coute de 4 a 8 euros et il n'y en a que deux (gicleur principal et gicleur de ralenti),tandis qu'un carbu coute une petite fortune ton vendeur doit s'en mettre plein les poches....
renseigne toi auprés de plusieurs mécanos.
pouvez vous me communiquer les coordonnees du ce circuit dans le var.
est il vrai que l on peu rouler sans licence?
merci d avance salut
ludo
merci benoit c'est sympa !! j'avais juste cross up mais c'est un peu loin pour moi qui suit du 95.
je prospecte de suite les 3 autres.
Claude
Slt, je connait un transporteur moto un peut chére mais pas besoin d'embaler la moto ils que sa et sont équiper si tu veut le lien pour acceder a sont site écrit moi, car je n'arrive pas a l'insserer dans ce message .Mais voila leur TEL: 06.08.61.26.36
c encore max biyo!
g essayé un vieu cr et c vré sa leve tt seul...
ton probleme c ptetre ton embrayage k flingué"!!!g eu ce probleme sur mon yz et c chian lé symptomes c l embrayage ki patine une pov patate de merde et impossibilité de wheeling...
Pour ceux que les tétines démangent...
http://bourgognemx.free.fr/autun/
salut
j'aimerais savoir comment tester mon allumage avec un testeur, estce que quelqu'un pourrais me scanner la page de sa revue technique pour ce test.
merci : 🙄
je suis ps une grand connaisseur niveau mecanique moto!
entre le ktm et l'yz je connait ps vraiment la difference ms si tu commence je ne pense ps que tu la verra alors apres oriente ton choix niveau esthetique ou pecunier...
le bouton qui ce trouve a gauche du guidon sur une cross sert justement a couper le moteur.
A+
Bonjour, suite à votre annonce, j'ai effectivement ce que vous recherchez, à savoir, deux jantes dorées supermotard EXEL, avant et arrière. Moyeux Kawasaki, cerclage EXEL, disques de frein normaux. Elles étaient montées sur mon 125 KX.
J'ai des photos, si cela vous intéresse envoyez-moi un e-mail. Je suis vendeur à 500 euros les 2 jantes, ce qui me paraît être raisonnable compte tenu du prix du neuf.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Mon adresse e-mail : jacques.landry1@libertysurf.fr
cordialement
Childéric LANDRY
Je recherche un allumage complet pour un Husky 250 CR de 87 (ou 86)
Ou est il possible de reparer un allumage mort ?
Merci pour votre réponse
Charly
cherche boitier cdi 125 kdx de 2000 faire offre
uregent merci d'avance