jantes supermotard

Par smaïn
smaïn

je suis à la recherche de jantes supermotard pour équiper mon kx 125 . Merci de faire signe si vous en avez ou si vous connaissez quelqu'un qui vends les siennes.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par Landry
Landry

Bonjour, suite à votre annonce, j'ai effectivement ce que vous recherchez, à savoir, deux jantes dorées supermotard EXEL, avant et arrière. Moyeux Kawasaki, cerclage EXEL, disques de frein normaux. Elles étaient montées sur mon 125 KX.
J'ai des photos, si cela vous intéresse envoyez-moi un e-mail. Je suis vendeur à 500 euros les 2 jantes, ce qui me paraît être raisonnable compte tenu du prix du neuf.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Mon adresse e-mail : jacques.landry1@libertysurf.fr
cordialement
Childéric LANDRY

Par Landry
Landry

Bonjour, suite à votre annonce, j'ai effectivement ce que vous recherchez, à savoir, deux jantes dorées supermotard EXEL, avant et arrière. Moyeux Kawasaki, cerclage EXEL, disques de frein normaux. Elles étaient montées sur mon 125 KX.
J'ai des photos, si cela vous intéresse envoyez-moi un e-mail. Je suis vendeur à 500 euros les 2 jantes, ce qui me paraît être raisonnable compte tenu du prix du neuf.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. Mon adresse e-mail : jacques.landry1@libertysurf.fr
cordialement
Childéric LANDRY

Dernier commentaire

Par Landry
Landry

cordialement
Childéric LANDRY

Commenter « jantes supermotard»

rester connecté

m'inscrire perdu ?