
tu vas sur et tu accede a toutes les fichies tecniques http://www.bike-parts.fr/identification.php
Voila j'ai un pote qui a serré avec son 125CR de 98 et apres avoir démonté il a emmené le cylindre chez honda qui lui ont dit que le cylindre avait une tres petite bosse en haut. Et donc il faut refaire le nykasil soit environ 200 euros.
Ce qui me pose probleme c'est que c'est la 1ere fois que je vois qu'un serrage crée une bosse sur le cylindre et je me demandais si ce n'était pas "normal" d'avoir cette bosse. En plus le piston ne monte peut être pas jusq'en haut du cylindre ce qui dans ce cas cette bosse ne pose pas de probleme.
Merci d'avance pour vos réponses
slt
tout d abord sa depend si t es carenages son en plastique ou en fibre .
ensuite si c est l un ou l autre ce n est pas le meme apres et si c est du plastique sa depend du plastique
comme tu peyut voir c est tres compliquer
je te laisse mon adresse si tu veux je pourrais te dire exactement ce qu il te fau
pour l adresse consulte ma fiche(vfc)
moi je possede une aprilia 125mx de 2004
super motard et je te dit une fois debrider tu peut pretendre les 40 chevaux si tu voeux un conseille cherche dans les moto 125,250 CM3 omologue route chez honda CR ou autr concessionnaire mets la CR ommologue route avoine comme une de cross le moteur et quasi identique et la parti cycle ausi sauf que tu a une plaque mineralogique et des feux
un conseile apres ca c est 2eme a fond au feux rouge lache au feu vert et tu arrache l argement les (5 seconde de zero a 100) attention ci c est une 250 En ville ou petite route c est trop maniable.
Salut, moi j'ai 20ans ca fait 4an ke je fait de la motocross, j'ai commencé desuite avec une 125 et en plus jetai plu peti ke toi, j'ai essayé un 80 ya pa lontemps et je trouve ke tu peut pas t'amuser autant qu'avec une 125, sinon personnelement je trouve que mtn toute les cross se valent et que ce soit une yz une cr un kx ou une rm c'est a peu de chose pres pareil surtout si c'est pour du loisir, et je sai ce que je di j'ai eu un yz125 de 1999, une cr250 de 1998 et un kx125 de 1994, franchement les 2 125 se valent mais je prefere kan meme la kawasaki...
Ah oui et peu importe la moto que tu choisira (125 ou 80) attend toi a tomber et si tu est un peu casse cou a faire souvent des sejour a l'hopital, mais apres ca devient une habitude lol...
Bonjour, voila je possede un kx 125 de 1994, et jai installé le kit plastique complet de 2000 mai j'aimerais mtn mettre celui de 2003 ou 2004, jaimerai savoir si quelqu'un sait si c'est possible de le monter dessus, pcq j'ai un pote mécano qui ma di que ca serait difficile...
merci d'avance ++
fan de motocross,nous avons mon père et moi formé un team avec mon fils et mon neveu.
pour aller voire le site,
http://membres.lycos.fr/bernardmxteam
salut
j'ai un bleme avec moncr de 86, il tourne environ 20 min au ralenti et ensuite il cal comme une panne d'essence.
comment faire??????
merci pour vos reponses
Salut est-ce que quelqu'un aurait des articles (photos,circuits,etc...)sur le supercross de Brive la gaillarde en 88 89 et 90 merci d'avance
en fet la boucle ar de mon yz est légerement plié c de l'alu si quelqu'un c comment la redressé sa m'aideré merci.
le mieu pour l'embrayage c de la changé.aussi non si elle est marqué tu peu la limé mais c pas le top!moi je l'ai changé j'ai mis une talon mais j'ai pas encore éssayé pour voir se que sa donne.
bonjour
voila je recherche une boite a air une boite a clapet(v-force origine ou autres) et le carbu + pipe d'une 85 pur cross
(yam kawa honda ou autre)
vous pouvez me contacter a cet adress si vous savez m'aider fa336530@skynet.be
merci
enfait jé trouvé un 500 cr jeudi aprem monté supermot é homologué mé le prob sé qu il faudré pouvoir le bridé !!!
on me di souven que jé de la suite ds lé idée !!mon cervo é une machine a question !!
relève le numéro sur le cadre.
et ensuite va chez Kawa.
Tu verras si c'est une vrai 100 kx ou alors une 80 trafiquée(enfin moteur changé)
désolé de pas t'avoir répondu avant,j'espère que ta trouvé comment tendre ta chaine,mais pour ta questionje vois pas de quoi tu parle,et comme moto ta quoi pour savoir?
est ce que tues sur d'avoir mis la bonne bougie?du moins la meme réference!et par contre si ta des morçeaux de la bougie qui son tombé dans le cylindre, tu peu démonté la culasse!