Forum MX et SX

cherche compteur 125 kdx

Par herve
herve

Dernier des 2 commentaires

Par laurent
laurent

contact moi sur cutmat03@wanadoo.fr

cherche revue technik d'un 250 CR '88

Par gnx
gnx

Dernier commentaire

Par branlouzou
branlouzou

tu vas sur et tu accede a toutes les fichies tecniques http://www.bike-parts.fr/identification.php

Serrage probleme

Par branlouzou
branlouzou

Voila j'ai un pote qui a serré avec son 125CR de 98 et apres avoir démonté il a emmené le cylindre chez honda qui lui ont dit que le cylindre avait une tres petite bosse en haut. Et donc il faut refaire le nykasil soit environ 200 euros.
Ce qui me pose probleme c'est que c'est la 1ere fois que je vois qu'un serrage crée une bosse sur le cylindre et je me demandais si ce n'était pas "normal" d'avoir cette bosse. En plus le piston ne monte peut être pas jusq'en haut du cylindre ce qui dans ce cas cette bosse ne pose pas de probleme.

Merci d'avance pour vos réponses

Peinture

Par Anonyme
Anonyme

Dernier commentaire

Par vfc
vfc

slt
tout d abord sa depend si t es carenages son en plastique ou en fibre .
ensuite si c est l un ou l autre ce n est pas le meme apres et si c est du plastique sa depend du plastique
comme tu peyut voir c est tres compliquer
je te laisse mon adresse si tu veux je pourrais te dire exactement ce qu il te fau
pour l adresse consulte ma fiche(vfc)

je cherche une suzuki 125 rm années 1998 à2000

Par foxracing
foxracing

Dernier des 4 commentaires

Par landais yohann
landais yohann

je vends un rm de 2001 en supert état

j aimeré un cross homologué !! aidé moi !!

Par rael
rael

Par Anonyme
Anonyme

moi je possede une aprilia 125mx de 2004
super motard et je te dit une fois debrider tu peut pretendre les 40 chevaux si tu voeux un conseille cherche dans les moto 125,250 CM3 omologue route chez honda CR ou autr concessionnaire mets la CR ommologue route avoine comme une de cross le moteur et quasi identique et la parti cycle ausi sauf que tu a une plaque mineralogique et des feux
un conseile apres ca c est 2eme a fond au feux rouge lache au feu vert et tu arrache l argement les (5 seconde de zero a 100) attention ci c est une 250 En ville ou petite route c est trop maniable.

embrayage 125 cr 94

Par steph
steph

Dernier commentaire

Par MOMO
MOMO

1.1KG EN 3 PASSES/CLOCHE 7.0

Commencez le motocross quel 125 choisir ??

Par Un corse
Un corse

Dernier des 5 commentaires

Par neric
neric

Salut, moi j'ai 20ans ca fait 4an ke je fait de la motocross, j'ai commencé desuite avec une 125 et en plus jetai plu peti ke toi, j'ai essayé un 80 ya pa lontemps et je trouve ke tu peut pas t'amuser autant qu'avec une 125, sinon personnelement je trouve que mtn toute les cross se valent et que ce soit une yz une cr un kx ou une rm c'est a peu de chose pres pareil surtout si c'est pour du loisir, et je sai ce que je di j'ai eu un yz125 de 1999, une cr250 de 1998 et un kx125 de 1994, franchement les 2 125 se valent mais je prefere kan meme la kawasaki...

Ah oui et peu importe la moto que tu choisira (125 ou 80) attend toi a tomber et si tu est un peu casse cou a faire souvent des sejour a l'hopital, mais apres ca devient une habitude lol...

Besoin d'aide sur kx....

Par neric
neric

Bonjour, voila je possede un kx 125 de 1994, et jai installé le kit plastique complet de 2000 mai j'aimerais mtn mettre celui de 2003 ou 2004, jaimerai savoir si quelqu'un sait si c'est possible de le monter dessus, pcq j'ai un pote mécano qui ma di que ca serait difficile...

merci d'avance ++

mon team

Par yan
yan

fan de motocross,nous avons mon père et moi formé un team avec mon fils et mon neveu.
pour aller voire le site,
http://membres.lycos.fr/bernardmxteam

500 CR

Par jim
jim

salut

j'ai un bleme avec moncr de 86, il tourne environ 20 min au ralenti et ensuite il cal comme une panne d'essence.
comment faire??????
merci pour vos reponses

championnat sx brive 88 89 90

Par titoumx
titoumx

Salut est-ce que quelqu'un aurait des articles (photos,circuits,etc...)sur le supercross de Brive la gaillarde en 88 89 et 90 merci d'avance

problème de boucle ar

Par nico
nico

en fet la boucle ar de mon yz est légerement plié c de l'alu si quelqu'un c comment la redressé sa m'aideré merci.

cloche embrayage

Par stef
stef

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

le mieu pour l'embrayage c de la changé.aussi non si elle est marqué tu peu la limé mais c pas le top!moi je l'ai changé j'ai mis une talon mais j'ai pas encore éssayé pour voir se que sa donne.

pieces de 85 pur cross

Par bimbojief
bimbojief

bonjour
voila je recherche une boite a air une boite a clapet(v-force origine ou autres) et le carbu + pipe d'une 85 pur cross
(yam kawa honda ou autre)
vous pouvez me contacter a cet adress si vous savez m'aider fa336530@skynet.be
merci

cé possible de bridé un 500 cr homologué,?

Par rael
rael

Par rael
rael

enfait jé trouvé un 500 cr jeudi aprem monté supermot é homologué mé le prob sé qu il faudré pouvoir le bridé !!!
on me di souven que jé de la suite ds lé idée !!mon cervo é une machine a question !!

quelle assurence pour un 500 cr ?

Par rael
rael

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

nul part.

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

Difference entre un kx80 et un kx100???

Par L''apprentie!
L''apprentie!

Dernier des 7 commentaires

Par thierry90
thierry90

relève le numéro sur le cadre.
et ensuite va chez Kawa.
Tu verras si c'est une vrai 100 kx ou alors une 80 trafiquée(enfin moteur changé)

comment tendre une chaine sur cross ??

Par Anonyme
Anonyme

Dernier des 3 commentaires

Par Anonyme
Anonyme

désolé de pas t'avoir répondu avant,j'espère que ta trouvé comment tendre ta chaine,mais pour ta questionje vois pas de quoi tu parle,et comme moto ta quoi pour savoir?

Problème YZ 125 '99

Par Sleeg
Sleeg

Dernier commentaire

Par Anonyme
Anonyme

est ce que tues sur d'avoir mis la bonne bougie?du moins la meme réference!et par contre si ta des morçeaux de la bougie qui son tombé dans le cylindre, tu peu démonté la culasse!

Rédiger dans Forum MX et SX

rester connecté

m'inscrire perdu ?