motocross dopage

Par tortel
tortel

avez vous vu ou entendu parler de dopage dans ce sport au niveau regional?
merci pour le serieu des reponses ,je fai une enquete dessus et j attends des temoignages et des avis sur le sujet.

Commentaires

Les 7 commentaires de cette publication.

Par Spañolo
Spañolo

Seul prob in m'a dit que Tortel ne savait pas faire de moto surtt sur le terrain de Rouchechouart où les pneus se persent facilement???
Cependant je pense que le dopage va être une nécécité pr les pilotes engagés aux endurances quads, atention j'ai entendu dire que le niveau allait être trés relevé cette année avec l'arrivée d'un jeune pilote dont je ne divulguerais pas l'identité....

Par tortel
tortel

salut vieu loup, le jeune pilote est en pleine preparation (malboro et wiski), c est mon dopage mais pas sur que ca va le faire face a rochereau ou clemente qui sont a nouveau engage , pas grave je serai troisieme ¡¡¡¡¡

Par nono
nono

Tu vas t'entrainner sur un quad avant la course, ou tu roules en freestyle???

Par tortel
tortel

on doit me le preter la semaine d avant, mais le probleme c est que je ne saia toujours pas kel quad c est.
de tout facon ca va etre total freestyle.
je vai peut etre faire un moto cross le week end avant pour m etendre les bras, histoire de se remettre dans le bain apres mes fracture des 2 jambes et du bras droit.
ya veremos comme ils disent

Par dudu
dudu

au fait tu fais quoi l'an prochain????
Perso je suis revenu sur ma décision, et je vai essayer de continuer un peu plus les études...

Dc je vai encore rouler av ma husky... hay hay hay va falloir durcir les suspat pr aller sur des terrains de cross...

Par tortel
tortel

je dois continuer aussi , et pour la moto, je ne sais paas encore (g peut etre vendu la mienne), un 426 ou un quad

Dernier commentaire

Par dudu
dudu

et tu veux faire quoi?
Tu sais que certains IUP vont disparaitre l'an prochain...
C'EST LA MERDE

Commenter « motocross dopage»

rester connecté

m'inscrire perdu ?