j'ai un 125 RM mais il ne léve pas à l'accélération alors que le CR à un pote de la même année (90) se léve très facilement (même quand c'est moi qui le prend).
Idem lorsque j eretrograde et que j'accélére, la fourche se détend mais les deux roues restent clouées au sol..... et c'est frustrant!!!!
Alors que dois-je faire changer mon pignon (j'ai un 13 actuellement) et toucher au moteur, etc...
Les 12 commentaires de cette publication.
moi g 125 YZ de 90 sa leve mais pas tout seul...c normal! fo donner un coup de reins!et entraine toi bien sur route avant!sa accroche tre bien mai fé gaffe rtu pe te faire surprendre!!
p.s les motos de ces années la on 1 centre de gravité moins bien placé et ont kan meme moins de chevaux qu un CR c est sur! t inkiete pas!j étais comme toi!prends ton mal en patience...max
moi aussi je ne pense pas qui faille changer quoi que se soit sur ta moto si elle est en bonne état de fonctionnemt il faut juste comme le dit max biyo donner en accoup en arrière mais fait gaffe de ne pas faire surprendre moi avant j avais un 125 rm de 1992 et avec un petit coup d embrayage en mettant un peu de poid a l'arrière ca levait tout seul en 1 ere biensur.et pour ce qui te dise que ca ne serre a rien et ben il se trompe le weeling et deja (pas en course evidamment) un bon moyen de divertissemnt de plus en course savoir gérer une roue arrière lorsque "après une petite bosse en sortie de virage ou l on trop mis de gaz et le réfelxe du frein arrière pour ne pas se retourner est apprécié"extrait du livre motoverte.donc avec un peu de patience tu finira par y arriver c est aussi une question de feeling je pense .
a mon avis, ta moto est nickel. Moi j'avais un kx de 85 et il suffisait de mettre un bon coup de gaz et de tirer sur le guidon pour que ça lève.essaie tu verras bien
Moi j'ai un 250kx pas besoin de coute de rein, jaccelaire moderement et sa leve si j'insiste je fait meme une pirouette arriere. moralité si vous voulez faire des roues arrire acheter un 250 sa leve tout seule ;)
Entraine toi en cote ca va aller tout seul ! Plus ca monte et plus ca lève facilement . Quand tu arriveras a tenir une roue en descente tu seras un crack!
a tous ce qui racontent des grosses conneries en racontant que faire une roue avant ça sert a rien, et ba vous vous trompez bien!!! c'est bien pratique de faire des roues, pour franchir des obstacles etc.. une moto de cross ça sert a faire le con! pas a rouler comme un papi sur les deux roues en évitant tous les trous, fossé.. conseil pour toi, moi aussi javais un pote qui avait pas la bonne couronne ou le bon pignon mais depuis qu'il a changer ça lève bien mieux, mais déjà met un bon coup de rein et un peu sur l'arriere mais fais gaffe car tu pourrais te retrouver facilement derriere la moto.
Eh coco! Tu fais des roues ARRIERE de 500m pour passer un trou de 20 cm C la classe mais ca fait un peu bouffon !T K enlever la roue av pour faire de la bécanne off road parce que vu les trous qu il y a dans les chemins tu dois pas etre souvent sur les deux roues ! Il ne faut pas confondre une impulsion a l embrayage et une roue ar !!
a bon tu trouve ke faire des rou ça fé boufon. ba tu pense ce ke tu d'abor mé bon moi je trouve ça pluto fun é bo a voir une moto ki tape des rou ds les chemin.
c encore max biyo!
g essayé un vieu cr et c vré sa leve tt seul...
ton probleme c ptetre ton embrayage k flingué"!!!g eu ce probleme sur mon yz et c chian lé symptomes c l embrayage ki patine une pov patate de merde et impossibilité de wheeling...