voilas,si je regle le ralenti de mom gse a froid, une fois mom moteur chaud le regime de celuis ci augmente de 1500t/m,et si je fait le contraire,le moteur ne tien pas le ralentia froid. svp dit moi, si quelqu in connait ce probleme.
merci,et bonne route a tous.
Les 4 commentaires de cette publication.
salut,
Tout d'abord, il ne faut pas régler le ralenti à froid il faut attendre une bonne dizaine de kms. Et tu le mets vers 1500 t/min.
Ensuite à froid les moteurs tiennent mal le ralenti surtout les motos qui ne l'ont pas automatique(et en ce moment il ne fait pas tres chaud). Alors tu mets le starter a fond. Tant pis pour l'escence et tu roule tout doux pour faire monter le moteur en température dès que tu le sens tu baisses ton starter et si tu vois que le ralenti ne tient pas tu le remets. Et rapidement tu verras que cela devrait tenir au bon tr/min.
Sur ma première moto la GSE j'avais aussi un ralenti mauvais a froid il faut de la patience.
Voilà, je ne sais pas si celà t'aidera mais bon
(!GSE != controle du niveau d'huile tres régulier)
bon ggaaaaazzzz
J'avais un 500GSE également, tout à fait d'accord avec Lolo. En revanche, tu peux jeter de temps en temps un oeil à la synchro carbu, qui a une facheuse tendance à se déregler !
(Poil au nez !!)
A+
Bonnes réponses des autres!
500 GSE= - niveau d'huile souvent!
- synchro de carbu touttes
les 6000 bornes( à chaud).
- jeu aux soupapesles
6000 bornes.(à froid,
complètement froid! Au
moins 3 heures sans
tourner!!!).
Attention pastillage!
Honte à toi! On ne règle jamais un ralenti à froid mécanicien de pacotille!
Attention à la distri à changer vers 50000 bornes. Des fois le ressort du tendeur automatique peut casser ou la tige de poussée peut se bloquer sur un retour de piston en arrêtant le moteur.
Démonter et vérifier, sinon grose casse en perspective!