Forum Moto

pots-équivalence gsxf gsxr

Par djgoun
djgoun

Peut on adapter une ligne d'échappement de suzuki gsxf sur un Gsxr (modèles 93)?

Acheter moins cher !!!

Par Bruno
Bruno

Salut à tous,

Sur les conseils de certains d'entre vous, j'ai décidé d'acheter l'aprilia SL1000 Falco d'occas' ou neuve.

Je souhaiterais savoir s'il y a des bonnes adresses pour obtenir des prix intéressants : achat à l'étranger (italie, espagne, belgique...) ou par un mandataire.

Si oui, quels sont les coups supplémentaires.

Merci !

Salut les gueuzesses

Par Laglotte
Laglotte

Dernier des 3 commentaires

Par Laglotte
Laglotte

ouais ca va
pas de risk niveau bouffe
c des idees europeennes ca...
c bon ici

ya juste un pb : ya pas mon speed
bordel !

pis jsuis pas touriste sans dec
je rentre le soir du taff il est 20h
ou 21h, ca me change (je prends les devants
avec des loulous comme vous)

bon
ya entrainnement tous les soirs
ds les bars...bieres, whisky, gint T.
etc....pfiouuuu mon foie

A+
GlotteBurrppssss

Achat BMW allemagne

Par Ph
Ph

Dernier commentaire

Par JMi
JMi

je crois que oui, reste a savoir ce que tu payeras pour l'immat en France... l'Europe n'est pas encore faite, c'est clair 🙁

JMi la fée - Je ne fais pas dans l'utile, je fais dans le romanesque

probleme de demarrage avec ma bmw R 65 LS

Par RITON
RITON

j ai resorti ma moto pur la 1ere fois cette annee et bout 10Km un cylindre ne donnait plus jai pu rentrer avec mais depuis impossible de la demarrer,le moteur tourne, ily a de l essence mais les bougies restent seches, et parfois elle tourne sur 1 cylindre peut_on m aider dianostique la panne?

pot ninja carbone sur r6

Par dadam
dadam

merci marc32 pour ta reponse

en fait je vais d abord mettre un pot si qq un a entendu le bruit d un ninja sur un r6 que penses tu du bruit??

merci bonne route

vacances en corse

Par larquey
larquey

Dernier des 6 commentaires

Par array
array

Putain t'as pas de chance, depuis que je connais le NGV je veux pas entredre parler d'autre chose....
reponse au mail d'origine :
Un coin sympa perdu en plein milieux du Cap Corse, une chambre d'hôte, çà s'appelle "La Tour Li Fundali" à Sperganne, commune de Luri, J'y ai passé des soirée géniales, les soupés pris en commun, préparés par la patronne sont sublimes et l'ambiance donne immanquablement l'envie d'y retourner. (j'ai pas actions). Je confirme les sites donnés dans les autres mails, et le guide du routard est très utile.

T'auras des vacances geniales, la Corse est sublime.....mais juste un conseil, ne fait tes courses que dans les supermarchés.... je ne dis rien d'autre pour ne pas me faire assassiner.

AR

Ben alors

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

Dernier commentaire

Par Jack-Palmer
Jack-Palmer

ça y é gé trou vé

kit dynojet

Par dadam
dadam

Dernier commentaire

Par marc32
marc32

Il est efficace si tu prends soin de régler la carburation en conséquence, de plus il existe plusieurs "stages" de kit...qui demandent des modifs différentes ( de la carbu à l'échappement...).
A toi de voir ce que tu veux.
Salut.

Durée de vie d'un casque moto ? Arnaque :-(

Par Mac A B
Mac A B

Dernier des 5 commentaires

Par JMi
JMi

C'est une recommandation.
Le seul truc valable, c'est qu'il faut qu'il soit homologué, c'est a dire avec la petite étiquette verte dedans.

Bonne route !

Vitesse Thunderace

Par manu
manu

Dernier des 4 commentaires

Par franck
franck

dans ce cas change pour le 600
moi ma thundercat prend 250
@+franck

je pense que tu devrais faire une synchro carbu
env.250F
et surtout prendre l'autoroute plus souvent
faire une pointe et laisser refroidir tout en roulant
et refaire une pointe etc etcetcetectc

je viens d'acquérir une xjr 1200 et pendant
au moins 3000 km elle n'avançait pas je pense
que l'ancien proprio roulait à 140 maxi
elle etait complètement bridée

blouson en cuir

Par michael
michael

Dernier des 2 commentaires

Par Etienne
Etienne

Presonellement, je viens d'acheter un motomod. Je le trouve tres bien fini, conforteble, solide (fo voir a l'usage), avec emplacement pour protections supplementaires.... J'ai surtout bien aimé son look assez discret (les modeles replica GP, c'est pas pour moi), mais ce qui m'a decidé, c'est le prix !!! Face a Dainese et Bering, y'a pas photo !!! J'ai acheté un ensemble pantalon + veste a moins de 250 euros. Bon c'etait les soldes mais quand meme.....

Etienne

Ou puis-je loer une moto?

Par Daniel
Daniel

Par Daniel
Daniel

Merci,
J'aimerais vérifier dans une agence d'achat revente pour une moto neuve, genre enduro pouvez-vous me fournir une adresse, merci encore du temps que vous m'accorder.

Lo de Saint Chamond

Par Bruno
Bruno

Par Lo
Lo

de calmer de passer du moulin du 600 Bandit à un 1000... 😃

Salut les guignols

Par MMS
MMS

Dernier des 2 commentaires

Par JMi
JMi

l'irlandais ?

et si t'arrêtes la mousse, les routes ne sont pas mailleurs 😉

c'est vrai qu'on se plaint souvent mais faut aussi avouer qu'il y a pire ailleurs, mais c'est pas une raison pour ne pas aller de l'anvant 🙂

Ceci dit, j'espère que la vie est pas trop dure entre deux Guiness 😃

JMiPhilosophe

cherche Moto Verte n°269

Par Julien
Julien

Bonjour,
Je recherche le n°269 de Moto Verte.
Merci de me joindre a l'adresse julienlebas@hotmail.com si vous l'avez et souhaitez me le céder.
Merci,
Julien

ZXR J1/J2

Par Ludo
Ludo

Par Ludo
Ludo

Sympa. A+

yamaha yzf r6 reglage phare

Par dadam
dadam

slt g un pb je sais pas ou est le reglage de mes phares sur ma r6 et j ai pas la ntice d utilisation!!!!!!!!

merci de m=vos reponse bonne route et gaffe au voiture!!

bye

Doc technique thunderace

Par manu
manu

Ou peut-on se procurer de la doc
technique concernant le Thunderace.
Merci.

essence

Par gigi-69
gigi-69

Par Rémi
Rémi

Attention, si les différences ne sont effectivement profondes, il faut savoir que le SP98 contient bc + de composé organiques aromatiques (benzéne et dérivés) ainsi que de MTBE (methyl tertio butyl ether... à vos souhaits!) qui présentent l'avantage d'augmenter notoirement l'indice d'octane mais l'inconvénient majeur d'être bc plus agressif: il dilue mieux les composés organiques (comme l'huile... le fil d'huile casse mieux...) et n'a plus les propriétés lubrifiantes du plomb...

Pour les 2 temps, le choix est rude:
-SP95: moins agressif, mais sur un 2 tps poussé (taux de compression élevé) risque de détonations (cliquetis) très néfaste à l'équipage mobile....
-SP98: indice d'octane adapté aux hautes compressions mais bc plus agressifs (+ d'aromatiques)

Loin d'être évident.... Ds tous les cas, huile de synthésehauts de gamme très recommandée.....

a+

Rédiger dans Forum Moto

rester connecté

m'inscrire perdu ?