Salut,
Un ami à moi, compte monter des bracelets sur son 600 mostro(bonne idée pour améliorer la tenue de route).
Quelqu'un a-t-il déjà essayé?
Voulant monter des bracelets achetés dans une casse, il veut descendre ses tés de fourche pour pouvoir les fixer en haut des tubes.
Qu'est-ce que ça peut changer en terme de comportement(de descendre ses tés)?
Si quelqu'un a des idées ou un bon plan, mon pote est preneur.
A+
Desmodromiquement...

Les 6 commentaires de cette publication.
si tu descends les tés, tu réduis l'angle de chasse et c'est beaucoup moins stable mais beaucoup plus vif... a lui de choisir.
Par contre, des bracelet au dessus des T ? J'ai déjà vu ca sur une Monster mais je suis quasiment sur que c'était en dessous.
JMi Triplesquement
Moi, j'ai croisé un type en mostro, avec des bracelets, et il avait carrément changé les tés de fourches...
en fait je ne m'y connais pas trop ds ce domaine mais je suis tenté par des bracelets sur un Hornet 600!
alors, si qq'1 pt donner des conseils à ce sujet, ca m'intéresse aussi
..surtout si tu es blonde à forte poitrine
Dam
Salut,
Moi j'en ai monté sur ma speed triple...
Au départ, c'est un peu deconcertant par rapport au guidon standard, t'as vraiment l'impression d'avoir les poignets au niveau des chevilles, alors je voulais faire la meme opération : les mettre au dessus des T de fourche ; et ben c'est pas vraiment possible avec n'importe quel guidon, tu as des butées qui empêchent que tes guidons tournent autour des tubes lors de freinages appuyés...après à toi de voire si tu souhaites mettre les bracelets au dessus des T seulement pour le look ou pour la position moins radicale...moi je les ai laissé dessous, je m'y suis fait, et je les changerai pas de si tôt ; le comportement à completement changé en mieux...
A+
rafd
Salut,
J'ai une mostro 600 et j'ai monté 2 bracelet au dessus des tetes de fourches. J'ai mis des bracelets de R1, c'est les seuls qui étaient assez fins...
J'ai monté des braceletes de SS sur mon Mostro. C'est le modèle avec déport (donc sous le t de fouche) et ça passe juste juste juste, mais ça passe.
Je te déconseille d'abaisser l'avant, c'est pas plus vif mais c'est moins rassurant quand ça va vite.
V