A propos du super potassium, il faut savoir qu'il s'agit en fait de SP98 additivé avec des composés au potassium (je ne sais pas lesquels exactement...)
Il s'agit donc des composé aromatqiues (benzéne et ses dérivé: toluéne, ethyl-benzéne, xyléne, etc...) qui sont ajouté en masse pour augmenter l'indice d'octane du SP98 qui sont à l'origine des désagréments (joints qui ramolissent, etc...)
Rémi
merci hornet
à propos, c'est sympa une 600 hornet (on m'a dit que c'est le moteur des cbr ? t'as essayé le 900 ?(sauf erreur il est sorti. je suis plutot moto des 70s 80S donc pas très au courant des dernières sortis).
ciao
Salut ,
Qu'appelles tu de pertes ?
Si tu change le silencieux d'origine par un adaptable , il FAUT re-regler la carburation
richesse (et tant qu'on y est une synchro ).
En effet le montage d'un autre type de silencieux modifie enormement la facon dont les gaz sont evacué (donc ta courbe de puissance) .
Attention ces reglages sont precis , donc le faire faire par un bon 'pro'
Bonjour je cherche des infos sur ces pneux en 120/70 ZR17 et 180/55 ZR17
merci et a+
normalement sur la b8es il n'y a pas de resistance. la vis sur laquelle laquelle se met l'antiparasite est sensé etre le prolongement de l'electrode centrale.
sauf erreur de ma part s'il y a une resistance (en admettant que l'electrode est parfaitement propre) c'est qu'il y a un probleme avec la bougie. l'ideal est de comparer avec la meme bougie neuve.
ciao
spock
Salut,
Je cherche les plans ou des conseilles pour monter un monobras de VFR sur une CBR900 de 98
Envoyez moi un message à:Silver57gold@hotmail.com
Merci
A+
C'était pour répondre au merci qui et puis c'est sympa tout ça 😃
Bonne route !
Merci pour les infos par contre pour la KTM je sais pas desole une chose est sûre c'est que la Duke 2 marche super bien et elle est terriblement belle A+ sur la route et gaffe!
En fait en principe je bosse le vendredi après-midi, mais bon je pourrais toujours essayer de me libérer.
Le pb c'est que demain c'est impossible et la semaine prochaine aussi (je ne suis pas là ces week-end là non plus) !
C'est un peu la mouise !?
Le mieux c'est peut-être que je te recontacte d'ici un quinzaine !
Au fait pour l'instant je roule en 600 bandit et toi ?
A+
Bruno
ok, je te remercie car j'ai changé la bougie mais elle calle au redémarrage ,en 1ere,donc je vais essayer la purge.
Merci @+
ben y a quand meme une justice !!! 😉
De toute façon tu vas pas tarder à reprendre tes sorties à l'heure du dejeuné...
A+
Raf
salut à tous je cherche un kick pour husqvarna wr360 de 96 . ce kick est le même sur les 250 a+ et merci
Quelle chance tu peux avoir de te faire plaisir souvent avec cet engin.
Les occasion d'en faire sous nos regions sont rare, et de plus les restrictions d'utilisation vont empirer.
Mais putain.... quel pied !!!!!!!!!!!
Tu veux pas m'inviter ??? ;o)))
@+
AR