cherche ducati

Par james
james

Bonjour à tous j'ai un pote qui recherche une Ducati 888 strada pour un copain j'ai regardé dans les petites annonces de emoto sans résultats alors si vous avez qq dans votre entourage qui en vend une dites le moi. Merci d'avance appel de phare @+

Commentaires

Les 11 commentaires de cette publication.

Par Lo
Lo

J'ai vendu la mienne début août. Le concessionnaire me l'a reprise. Je crois qu'il l'a toujours, et qu'il la vend aux alentours de 39 000 F. Elle est de 1994 et approche les 60 000 km. Elle a un carénage carbone (peint) et deux "silencieux" Termignoni carbone.

C'est sur Saint Etienne. Tiens moi au courant si tu veux plus d'infos...

A+

Lo

Par Lo
Lo

J'ai vu que tu avais un RSV mille... Moi aussi !!! 😃

Lo

Par james
james

faut que j'en parle a mon pote mais je sais pas si avec 60 000kms ca va l'intéresser je lui poserai la question. Sinon content du RSV mille?
Moi j'ai 30 000kms avec et un problème d'alternateur pris sous garantie.
De toute façon la prochaine sera un RSV ou une Futura je sais pas encore mais c'est pas pour tout de suite et puis je suis très bien avec.
C'est un modèle 2000 ça marche d'enfer je l'ai poussé à 275km/h je tiens un R1 sur autoroute bien que ce soit plus puissant de 20CV comme quoi...
Ca freine super bien et la tenue de route est au dessus de tout soupçon quant au caractère on fait pas mieux qu'un bon bicylindre.
Et toi que penses tu de la tienne?
@+

Par james
james

faut que j'en parle a mon pote mais je sais pas si avec 60 000kms ca va l'intéresser je lui poserai la question. Sinon content du RSV mille?
Moi j'ai 30 000kms avec et un problème d'alternateur pris sous garantie.
De toute façon la prochaine sera un RSV ou une Futura je sais pas encore mais c'est pas pour tout de suite et puis je suis très bien avec.
C'est un modèle 2000 ça marche d'enfer je l'ai poussé à 275km/h je tiens un R1 sur autoroute bien que ce soit plus puissant de 20CV comme quoi...
Ca freine super bien et la tenue de route est au dessus de tout soupçon quant au caractère on fait pas mieux qu'un bon bicylindre.
Et toi que penses tu de la tienne?
@+

Par Lo
Lo

J'en suis vraiment content de mon RSV 😃. C'est un modèle de Mars 1999... 25 000 km.
Et je suis comme toi, si j'avais à changer, ce serait pour... un RSV nouveau modèle !!!
Moi, j'ai pris "que" 250 sur autoroute mais j'ai une dent de moins en sortie de boîte donc un peu moins de vitesse de pointe...
Au niveau caractère, j'adore aussi le bicylindre !!! D'ailleurs avant le RSV, j'ai eu que des Ducat (3) alors...
Au fait, tu as quoi comme monte de pneu dessus ??? Moi, j'ai du Dunlop D207 mais je veux essayer autre chose...
Sinon, le seul reproche à faire, c'est que je trouve qu'elle bouffe un peu d'huile. La tienne en bouffe-t-elle ???
Pour le reste, ça freine fort et tient bien le pavé comme tu le dis. Du tout bon quoi !!!

@+

Lo

Par james
james

Comme je roule beaucoup j'ai à l'arriere du macadam et à l'avant un pilot sport et ça va bien. Car j'ai eu des Michelin TX (mal adapté à cette machine mauvaise tenue de route louveoiement en grande courbe) et j'ai usé les 2 en même temps au bout de 5000kms.
Après j'ai changé pour du pilot avant et arriere si l'avant tiens la distance (13000kms) l'arrière se bouffe vite (3000kms et usé de chez usé).
Après j'ai gardé un pilot à l'avant et j'ai mis un macadam à l'arrière et je ne m'en plein pas du tout et ça dure + longtemps.
Sinon pour l'huile j'en bouffait pas mal au début car je mettais de la 100% synthèse et depuis que je met de la semi-synthèse j'en bouffe beaucoup moins un peu mais de manière normale cet à dire peu.
J'espère avoir répondu à tes interrogations alors bonne route et éclate toi bien.

Par james
james

Au fait j'ai pris 275kms avec une dent de moins moi aussi en sortie de boîte mais je pèse 63kgs et 1.70m peut être est tu plus grand que moi et que ça y joue, je sais pas.
Là j'ai remis le pignon d'origine et c'est plus agréable car ça lève moins facilement. @+

Par Lo
Lo

je fais 10 kg de plus que toi et 3 cm de plus mais de là à expliquer 25 km/h !!! Bizarre... A vérifier...

Par Lo
Lo

Merci pour tes réponses...

A+

Lo

Par JMG
JMG

vas sur ducat'annonces.com .

Dernier commentaire

Par Skot
Skot

Ducatannonces.free.fr evidemment!!!
Des motos, des pièces, des anciennes, tout!

Commenter « cherche ducati»

rester connecté

m'inscrire perdu ?