Voila
Mon pti frére pocéde une mbk51
hier alors qu'il rentré trankilement chez lui une voiture de gendarmerie l'arréte soit dissan qu'il fai du bruit c'est la 2éme foi il l'avé deja amené a la gendarmerie ou il lui avait dit que cété bon
il a juste un pot ninja HOMOLOGUE je précise , les gendarme non rien voulu s'avoir a l'homologation et honétement ca mob ne fai pas + de bruit qu'une mob normale
il a échapé a l'amende
Je voulé juste dire que au lieu de venir faire chier un gamin de 16ans qui rentre chez lui en mob ils feraient mieu d'allé arrété les con qui tel au volant qui grille les stop etc
ou méme les voleurs de moto
tous les gendarmes ne sont pas con
Mai il y en a dans le lot
MERCI
Les 5 commentaires de cette publication.
ouai ta raison y en a partout mai bon sur le coup ca te fait kan méme chier c toujours ceu qui ceu ki en font le moin ki tinque pour les autres
On trouve toujours qu'ils ont mieux à faire ! L'automobiliste, cyclomotoriste, le motard, dit qu'ils feraient mieux de s'occuper des voleurs, LE VOLEUR, dit qu'ils feraient mieux de s'occuper des VIOLEURS, le violeur dit qu'ils feraient mieux de s'occuper des ASSASSINS, et au final, ça fait tout de même beaucoup de monde (environ 90 000 gendarmes + autant de policiers) pour une toute petite partie de la population. Il reste le pauvre con de citoyen qui lui n'emmerde personne et qui en a marre de SUBIR tous ces tracas dont certains au quotidien le rendent irrascible, il devient totalement intolérent et extrémiste... au point peut-être un jour de se prendre le boomerang dans la gueulle. J'ai déjà eu l'occasion de parler des pôts "FULL BORDEL" ou même bruyant... pour habiter près d'une rocade et non loin d'une "zone", motard invétéré, je dis qu'ils m'emmerdent tous ces cons égoïstes qui ne se rendent pas compte du bordel qu'ils foutent et (mais ça ils ne sont pas assez intélligent pour l'accepter) ne supporteraient pas non plus TOUS les autres cons qui passent et repassent au taquet avec leurs brèles ou leurs motos. (Il existe des pôts RACING qui lorsqu'ils sont entretenus font à peine plus de bruit qu'un origine, et pour les "HOMOLOGUES", ils le sont tant qu'ils sont en état et entretenus... c'est aussi simple que ça !) Je suis extrèmement tolérant sauf avec ce genre d'égoïste.
BILLOU, qui aime un "beau" bruit de moto, mais sur un circuit.
ouai ta pas tord moi aussi ca me casse les couilles les brélon ki avance pas et qui te font a rafu insuportable mai bon sont pots a 2 moi il a du sérvire a peine 500 bornes alors sérieux fau pas déconé