salut à tous,
Je voudrai mettre un dynojet + filtre kn sur mon vfr, mais j'hésite car dans ma région personne ne l'a encore fait, alors si un motard d'ici ou d'ailleurs pouvais me donner des infos ???????
Merci
bye
Les 6 commentaires de cette publication.
A quoi ça sert que Ducros il se décarcasse à faire une distribution variable si c'est pour tout saloper en amont?
.... sinon, y'a pas l'injection la dessus?
Je trouve qu'elle est creuse en dessous 7000 tours, elle a un manque de reprise alors je voulais simplement savoir s'il y avait une solution.Sinon je n'ai rien à redire de la moto ,elle est formidable j'ai 6000 km en 2 mois et je compte en faire bien d'autres à son guidon.
C'étais pour infos seulement, merci comme même.
Bah en fait, je voulais dire que ne sais pas si on peut monter un kit Dynojet sur un moto à injection ... je ne vois pas vraiment ce qu'on pourrait changer (aiguille??hauteur??).
Sinon, tu peux arranger ton souci de reprise en tirant plus court, une dent de moins au pignon par exemple, c'est pas cher et ça peut le faire.
V, Skot.
Il semble que cela est possible chez honda, ils m'ont donné une tarification mais je vais effectivement réfléchir à ta suggestion.
Merci de ton aide.
Roswell
Sinon, ça revient cher l'entretien du vtec? Parce que il doit falloir un moment pour régler une distribution aussi "space", y'a un rattrapage du es jeux?
Et ça fait comment quand toutes les soupapes se mettent en route?
Skot - dommage d'avoir viré les pignons de distri!
Je compare le vtec à un turbo de voiture car des que cela s'enclenche on a une poussé au c... , pour le moment je suis à 6000 km donc bientôt révision je te dirai le coût.
Bye.