Pourquoi les revues moto....

Par manoy
manoy

Pourquoi toutes les revues dissertent toujours sur les memes modeles (les 4 super sport japonaises 4 cyl et 3 bicyl.) ?
Raz le bol, on a déja tout lu sur ces modeles , et toujours la meme chose . Je sais pas si ils prennent le temps de les assayer, ou si ils réecrivent l'article du collègue ! ! !
Et pourquoi jamais d'article sur la fiabilité ... (comme sur les auto)... c'est vrai que c'est vachement important le dernier km/h, mais on sait pas si ça vas durée ! !
Ca vous enmerde pas vous ?

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par benge
benge

...mais apparemment ça fait vendre.

Par contre une revue comme café racer qui essaie d'etre vraiment originale ça se vend pas (1 an d'interruption avant un numéro trimestriel).

Errare Japonum Est

Par Pittbull
Pittbull

La strategie :

- presentation du millesime 2002 de la R1 = ventes = $$ etc..
- essai complet yam R1 millesime 2002 = idem
a repeter pour Honda cbr, suz gsxr, kawa etc.. et dans les cylindrees 600 750 900 1000 ... bref, a chaque fois qu'il y en a une

ensuite y'a la serie des comparos tous aussi soporifiques les uns que les autres, ou on sait deja avant d'avoir commence l'article ce qu'on va y lire :

- super compara des hyper sports 600
- super comparo des hyper sports 1000
- super comparo des gsxr 600 750 1000, j'veux une gsxr mais laquelle choisir ?
- super comparo des twins hyper sports (ducat aprilia honda)
- super comparo : que valent les twins hyper sport face aux 4 cylindres ?
- super comparo : que vaut ma vieille poubelle de R1 modele 2000 face a la 2002 ?
- super comparo : gsxr 1000 100 bourriques face a gsxr 1000 full patate

etc etc etc..

faut bien voir que la presse moto, je pense surtout a MR et MJ, est hebdomadaire, il ne se passe pas vraiment une actualite de folie chaque semaine dans le monde de la moto, il faut bien trouver de quoi occuper les journalistes et de quoi faire rever le gogo.

les essais longevite 50.000 km d'une Diversion 900, ca fait moins rever que la giksere mille.

a noter aussi, les essais des petites cylindrees, 125, avec une litterature du niveau "oah putain elle bourre la meule, et le look d'enfer qu'elle a j'te dis pas", a croire que les journaleux sont convaincus que les lecteurs susceptibles d'etre interesses par des 125 ne peuvent etre que des jeunes demeures. peut-etre se rappelent-ils de ce qu'ils etaient a 16 ans ?

Dernier commentaire

Par Jérôme
Jérôme

Si bien sur...mais ils s'adaptent à la demande....c'est à dire la majorité d'entre nous.
Et puis les essais longue durée...c'est long, du boulot et ils ne vendent pas plus de canards...alors, mais je suis bien de ton avis. bonne route;

Commenter « Pourquoi les revues moto....»

rester connecté

m'inscrire perdu ?