Monster 2003

Par Napalmia
Napalmia

Eh oui! on dit plus monstro mais monster depuis que les ricains onr repris les rennes de la filiale! Bon j'aimerais savoir so vous avez des infos sur les ducat' monster 600 ou autres de l'annee 2003. Je n'ai pas trouve grand chose dans la presse a ce sujet.Je sais il est tot.Mais il parait qu'elle vont etre un poil plus chere...Vrai? Normalement il devrait pas changer grand choqse,tant ils ont ameliores le modele 2002 par rapport au 2001. Toutes les rumeurs sont les bienvenues!!!!! Au fait pour debuter, une 600 c'est cool! Mais il parait que c'est une moto de femme...Grmmmmmmpff

Commentaires

Les 6 commentaires de cette publication.

Par parazyt3
parazyt3

t inkiete ceux ki disent ca c'est des fiancres.... y a pas de bécane de femme
ca veut rien dire y'a des mecs en 500 GSE ki roulent mieux ke d autres en R1 alors tu vois... le mostro 620 est une bécane super sympa elles ont toutes des qualités differentes.....

Par Skot
Skot

Eh oui aussi... on a jamais dit monstro mais mostro (encore que).

Sinon pas de rumeur, mais le 620 ne devrait pas changer des masses vu qu'il est tout récent et qu'il se vend comme des petits pains.
Par contre, on attend un 800SS et un 1000SS, pour remplacer les 750 et 900, avec un haut moteur de testastretta revu en 2 soupapes.
Donc plus ça va, plus les cotes vont être archi carrées et les soupapes droites ... les deux soupapes Ducat vont plus marcher qu'à 8000 tours! (et puis injectées en plus!)

Skot - ...c'était mieux avant.

Par Eric
Eric

D'après mon mécano la monster 2003 sera équipé d'un monobras type 996/998 et sera muni du moteur 1000 cc de la multistrada.Fin septembre j' aurai les photos.Elle sortira en mars 2003, j' attend avec impacience

Par Anonyme
Anonyme

Merci de votre reponse! Merci Eric pour tes scoops sur la monster 2003: Je rajouterais au chapitre des nouveautes que un monobras carbone est prevue, ainsi qu'une mono fourche poyur endiguer le rayon de braquage trop court. Tu oublies egalement que le moteur passe a 8 cylindres en Z tetradromique, ainsi que le calbute a Ben Bostrom avec marque 155 ducati Corse dessus qui te sera offert, et qui, je n'en doute pas, te sieras parfaitement...

Merci Aux autres de votre reponse.

Napalmia,qui aime pas trop se faire prendre pour une bille...

Par Napalmia
Napalmia

l'anonyme du message precedent c'est moi

Dernier commentaire

Par sonia
sonia

Quoi moto de fille !!!!!
Pff....N'importe quoi !
C'est facile de faire le malin a 160 deriere sa bulle et son carrenage !!....
La Ducat mostro, une moto de fille !!??
Rien que la tenir a 140 pendant 1 heure est un exploit !!......
J'ai pas d'info sur le modele 2003, mais en tout cas, ce que je sais que ques les moto "de filles" ca n'existe pas !..Une moto, c'est une moto!
Un point c'est tout !

Bises quand meme ! A+

Commenter « Monster 2003»

rester connecté

m'inscrire perdu ?