Quelle huile ?

Par zorro
zorro

Peut on mette un excellente huile de voiture (15-50 de synthèse) dans sa bécane préférée ?

Je dois pas etre le premier à me poser la question.

J'en ai des quantités importantes chez moi mais ma femme n'en veut pas dans sa salade.

Qu'en pensez vous ? Je ne sais pas quoi en faire.

Commentaires

Les 5 commentaires de cette publication.

Par stef
stef

il vaut mieux mettre de l'huile spécial moto, qui contient théoriquement des additif pour la boite de vitesse.
Sinon, tu peux utiliser l'huile de voiture pour la vidange de la boite de ta moto de cross 2T

Par vincent
vincent

tu peux mettre de l'huile voiture dans ta moto... cela ne pose aucun probleme, elles sont toutes de bonnes qualitee maintenant, et il n'y as plus de probleme d'embrayage comme avant( comme l'huile moteur est la meme que l'huile de la boite sur une moto, il arrivait que les disques d'embrayages patinaient si tu mettais une huile voiture mais ce n'est plus le cas).
je te conseille meme l'huile de synthese carrefour 5W50... elle est de tres bonne qualite, pas chere en plus. elle a ete testee par motomagazine et est sortie premiere du classement, et en plus je peux te dire que c'est une huile MOBIL en fait... je sais j'ai participe a ses tests de lubrification...
voila j'espere que ca te convient comme reponse.

Par Anonyme
Anonyme

mon concess m'a déconseillé l'huile bagnolle.
elle ne contient pas d'additif pour l'embrayage etc
evidemment tout marche quand mm mais c'est tellement plus agréable quand les vitesses passent bien et qu'un moteur tourne rond. La moto est un objet passionnel avant tout à mon sens et pas une charette à boeuf qui t'emmenne au boulot le matin et que tu jette dans le garage le soir

Par hrc
hrc

Entièrement d'accord avec toi !

Bonne route à tous !

Dernier commentaire

Par zorro
zorro

Nouvel adage : huile moto dans ta moto tu mettras, ainsi satisfaction ta moto te donnera

merci pour vos conseils.

Je penche donc Gexiste - GSXR 750 K6 noir - Husqvarna 510 SMR 2009
La liberté des autres s'arrete la ou commence la mienne.

Commenter « Quelle huile ?»

rester connecté

m'inscrire perdu ?