QUI A L'IDEE

Par yves
yves

Villes congestionnées aux heures de pointes (centre ville, périph, départementale, nationale, autotoroute...), plus que jamais le deux roues est le moyen de transport le plus pratique; enfin il le devient si on a prévu une voie motard (trop cher et franchement pas toujours matérialisable)en revanche il est tellemnt facile pour les caisseux de faire preuve d'une once de civilité et donc de s'écarter. ça a pour effet de ne rien coûter et au contraire d'arranger une bonne partie de nos différents. Depuis peu je conduis et je passe mon temps à lever la patte pour remercier ces gestes de courtoisies bien utiles mais faut reconnaitre qu'à la longue ça me gave et d'un autre côté je ne veux pas réveiller leur sensibilité ou susceptibilité de peur qu'ils se mettent à penser "même pas un merci, pauvre merdeux, ça c'est bien du motard" et qu'ils finissent par arrêter leurs efforts. Alors comment leur faire comprendre qu'on les remercies milles fois sans avoir à se torturer les muscles (surtout lorsque qu'on doit rester concentré). je vois d'ici les vannes qui vont m'éclater en pleine gueule mais je prends le risque.

Commentaires

Les 3 commentaires de cette publication.

Par zmirtof
zmirtof

effectivement il n'est pas facile de lacher la main droite.
ma prof de francais disait ca fait chien qui pisse les motards qui lèvent la patte.
la solution le panneau escamotable pliable d'1m sur 2m avec marqué merci!

Par Gono
Gono

Tu as tout à fait raison, personellement javais pensé à un porte voix comme les annonceurs de cirque avec micro intégré sous le casque !!!
T'as aussi le petit chien qui oscille la tête, fixé sur le retour de selle !
A par ça je ne vois pas donc j'essaye de remercier le + souvent dans la mesure du possible.
A+

Dernier commentaire

Par Doc88
Doc88

puisque tu roule doucement car tu es dans les embouteillage tu peux toujours lever ta main gauche ou la mettre de façon a ce que les caisseux sympa (eh oui il y en a comme tu le fais remarquer)puisse la voir .

Doc88

Commenter « QUI A L'IDEE»

rester connecté

m'inscrire perdu ?